Entreprise

The Power of Dreams

Honda développe, produit et commercialise des voitures, des scooters et motos, des moteurs hors-bord, des tondeuses et machines pour le jardin, des pompes à eau, des génératrices et des moteurs stationnaires. Avec une production annuelle de plus de 21 millions de moteurs, Honda est le premier constructeur de moteurs au monde. Honda emploie 175.000 personnes sur 124 sites répartis dans 28 pays dans le monde.

D'abord l'homme, puis la machine - tel était le credo de Soichiro Honda, fondateur de notre société. C'est précisément ce principe qui guide aujourd'hui encore les actions de l'entreprise et qui a toujours guidé le développement de nouveaux produits, depuis le vélo à moteur auxiliaire du tout début jusqu'au jet privé. La technologie pour faciliter la vie.

Ce principe a été déterminant pour le succès de l'entreprise depuis sa fondation en 1948. Lors de ses voyages à l'étranger, Soichiro Honda a rapidement compris que le marché de l'avenir était un marché mondial. Penser globalement et agir localement. Dans une période de mondialisation croissante, cette approche vaut de l'or et ouvre aux produits Honda les portes des marchés mondiaux.

Entreprise

Chercher