Naviguer est un jeu d'enfant

Le Honda BF 2.3 est très léger et facilement transportable. Il est l’allié des petites embarcations, des barques et surtout des annexes. Il est si simple et sûr à utiliser que vos enfants l’apprivoiseront très vite.

Nous avons doté le nouveau BF 2.3 d’une carburation optimisée pour que tous les utilisateurs profitent de plus de puissance, tout en conservant le poids le plus faible du marché. Grâce à sa poignée d’accélération et à l’embrayage automatique sur la barre franche, vous pouvez barrer, accélérer et ralentir d’une seule main, tout en vous tenant fermement au bateau avec l’autre main.

Le BF 2.3 est le plus petit moteur 4 temps du marché à être équipé d’un point mort d’hélice, permettant de faire du surplace sans avoir à couper le moteur. L’embrayage centrifuge géré par la poignée d’accélération vous facilite le contrôle de la vitesse en marche avant, vous offrant ainsi un pilotage totalement maîtrisé.

Le BF 2.3 est le moteur le plus léger de la catégorie 3 chevaux, mais offre déjà tous les avantages de la technologie 4 temps Honda. Ses très faibles émissions de gaz d’échappement lui permettent d’être conforme aux normes RCD, et son réservoir intégré d’un litre lui confère près de 55 minutes d’autonomie à plein régime.

Garantie

Concessionnaire

BF 2.3

Chercher