Tout simplement irrésistible

Le design italien moderne de la nouvelle Hornet accentue encore son style exaltant, mais sa technologie séduit elle aussi. C'est ainsi que son moteur, basé sur celui de la CBR600RR, a été réglé pour offrir un maximum de souplesse à moyen régime. Sa suspension à amortisseur Monoshock réglable et fourche HMAS assurent un confort élevé et une grande maniabilité. Outre sa sonorité agréable, le système d'échappement en position basse ("Low-Slung") contribue à la centralisation des masses, et donc à un comportement léger et friand de virages. Pour un freinage souverain même dans des conditions difficiles, le système de freinage "Combined ABS" est disponible en option. La Hornet est une moto de route unique - pour tous ceux qui ne font pas de compromis.

Style

La ligne musclée et agressive de la Hornet 600 va de la partie avant marquante, passe par les courbes du réservoir de 19 litres et aboutit à la partie arrière fine et courte dotée d'optiques modernes à diodes électroluminescentes. Le design de la Hornet souligne jusque dans les moindres détails un sentiment particulier de mouvement fluide et d'action - jusque dans les roues en aluminium à cinq branches courbes.

Cockpit

click! Le boîtier du combiné d'instruments est formé de façon à servir également de déflecteur discret. Cette unité légère, entièrement électronique, comprend un compte-tours analogique en position centrale et un affichage LCD avec tachymètre, compteur kilométrique, deux compteurs journaliers, jauge de carburant à plusieurs segments et horloge.


Suspensions

click! La Hornet a reçu des suspensions qui lui permettent d'affronter aussi bien les trajets sinueux sportifs que les longs trajets rapides sur l'autoroute ou encore la circulation urbaine dense. Sa fourche Upside-Down stable et son bras en aluminium avec amortissement Monoshock garantissent une liaison au sol parfaite, et donc un comportement toujours optimal.

Freinage combiné-ABS

click! Le système Combined-ABS proposé par Honda est un système de freinage combiné particulièrement avancé et agréable à l'emploi. Le frein au pied actionne simultanément le frein avant et le frein arrière. La poignée de frein au guidon n'agit par contre que sur le frein avant. L'antiblocage ABS agit de façon fiable et sûre sur les deux roues, même en cas de freinage maximal. En ligne droite, l'ABS protège contre un surfreinage en cas de freinage à la limite ou sur revêtement glissant.


CB600F / F ABS Hornet

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