On/Off

Chaque voyage, dans la jungle urbaine ou à l'assaut des montagnes les plus hautes, est synonyme d'expériences nouvelles. Ces instants, il faut les savourer. Une nouvelle aventure. Une source d'inspiration. Choisissez votre propre voie. Dévoilez l'aventurier qui sommeille en vous. Laissez-vous guider par votre passion. Particulièrement polyvalente, la gamme Aventure regorge de technologies qui vous permettent de croquer la vie à pleines dents. Vous êtes prêt à prendre un bol d'air ?
VFR1200X /X DCT ABS Crosstourer

VFR1200X /X DCT ABS Crosstourer

Si vous cherchez une moto capable de parcourir sans problème de longues distances, mais aussi de s'imposer sur les routes de montagne les plus difficiles, la nouvelle Crosstourer est parfaite pour vous. Comme son nom l'indique, la Crosstourer est une moto crossover entre un trail et une GT sport. D’une part, avec son puissant moteur V4 de 1237 cm³, elle offre l’attrait d'une machine de tourisme sportive mais d'un autre côté, elle propose une position assise droite, la maniabilité et les côtés pratiques d'un trail baroudeur, qui vous emmènera sans problème à deux avec les bagages vers les destinations les plus lointaines. C'est d'autant plus le cas avec le modèle 2014, fort de différentes modifications qui améliorent encore le confort et le plaisir de conduite.

Highlights
VFR800X ABS Crossrunner

VFR800X ABS Crossrunner

Le nouveau Crossrunner offre les atouts de deux mondes différents. Cette machine allie les avantages de motos issus des catégories Performance Naked et Adventure, brillant par sa fonctionnalité, son confort et sa polyvalence, ce qui lui permet de garantir toujours un plaisir de conduite inégalé.

Highlights
NC750X ABS

NC750X ABS

Le « X » dans la désignation de la NC750X ne laisse aucun doute. Le X est une croix qui indique que cette NC750X est conçue comme un crossover, une moto qui allie les avantages d'un trail à ceux d'une moto de route. La NC750X peut ainsi se targuer d'une direction ultralégère, d'une suspension souple et d'une assise droite associées à un châssis stable et à un moteur d'une grande sobriété. Il en résulte un magnifique « Fun Commuter », une moto qui offre un excellent plaisir de conduire tout en se montrant extrêmement pratique lors des trajets quotidiens pour se rendre au travail. Par rapport à sa devancière la NC700X, cette nouvelle NC750X présente non seulement un couple et une puissance accrus, mais aussi différentes autres améliorations.

Highlights
NC700X DCT ABS

NC700X DCT ABS

La prestance d’un trail, associée au confort, à la précision et à la facilité de conduite d’un roadster. Et cela à un prix très étudié. Telle est la mission de la NC700X. Ce crossover repose sur la même plateforme que la NC700S, avec le même moteur bicylindre coupleux et sa partie cycle à cadre Diamond particulièrement maniable.

Highlights
CB500X ABS

CB500X ABS

Le meilleur moment pour se lancer dans l'aventure : le plus tôt possible. La nouvelle CB500X permet aux convertis et aux nouveaux venus la possibilité de se lancer à l'assaut du vaste monde sur une petite Enduro de route maniable. Cette machine présente toutes les qualités nécessaires. Elle est parfaitement stable, ne pèse que 195 kg, offre une position d'assise ergonomique, un châssis taillé pour le voyage et un moteur puissant. 

Highlights
CRF250L

CRF250L

Dans le domaine des motos all-road, Honda possède une réputation à défendre. A la fin des années '70, Honda avait lancé sa série XL. Ces modèles devenus depuis légendaires combinaient les caractéristiques dynamiques d'une routière avec des qualités leur permettant d'offrir un maximum de plaisir en dehors des sentiers battus. La toute nouvelle CRF250L est équipée d'un monocylindre 4-temps à double ACT de 249 cm³ à refroidissement liquide, un moteur caractérisé par sa puissance généreuse à bas et moyens régimes.

Highlights
CRF250M

CRF250M

Chaque Supermoto est dérivée d'un modèle Offroad. Son faible poids est donc inhérent à son concept même. Grâce également à des suspensions fermes, de puissants freins et des pneus à haut coefficient d'adhérence, la CRF250M est particulièrement agile. Moto sportive qui se joue de la circulation urbaine grâce également à sa position de conduite droite, la CRF250M se sent également dans son élément sur les petites routes de montagne sinueuses.

Highlights
On/Off

Chercher