Fiable et amusant

Le Vision 50 est un scooter élégant et amusant, pensé pour assurer une mobilité fiable qui en fait un scooter urbain par excellence. Une machine que vous utiliserez tous les jours avec plaisir pour vous rendre au travail ou à l'école. Le scooter est équipé d'un moteur de 49,9 cm³ très volontaire, associé à une transmission automatique V-Matic. Bien entendu, le Vision 50 offre un vaste espace de rangement et peut même accueillir un casque intégral. Et tout cela à un prix très abordable.

Une ligne moderne

click! Le Vision adopte un design propre à Honda, qui hérite aussi des qualités de la marque : des lignes fluides, une finition de grande qualité et une bonne accessibilité. À son guidon, le conducteur a une vision claire du tableau de bord. Un puissant phare avant et des clignotants bien visibles permettent au Vision 50 de se faire voir la nuit et par mauvais temps.

Peu gourmand

click! Le Vision est motorisé par un moteur quatre temps de 49,9 cm³particulièrement sobre avec simple arbre à cames en tête et deux soupapes. Ce moteur monocylindre développe une puissance généreuse de 2,5 kW (3,4 ch) et dispose d'un démarreur électrique. Le refroidissement par air forcé a permis d'éviter les constructions complexes faisant appel à une pompe à eau et à un radiateur, ce qui lui fait aussi gagner du poids. Le système d'injection évolué PGM-Fi assure une injection de carburant efficace qui permet d'abaisser la consommation de carburant à seulement 1 ,92 l/100 km. Le réservoir de 5,5 l offre ainsi une autonomie de 286 km.


Une base stable

click! Léger, maniable et nerveux. C'est ce qui caractérise le comportement du Vision, qui peut compter sur une partie cycle stable. La structure en acier relativement légère et compacte garantit un comportement routier sain et rassurant. Cette structure est équipée d'une fourche télescopique à amortissement hydraulique à l'avant et d'un amortisseur arrière en position latérale. D'origine, la machine est équipée de roues de 16 pouces. Le système de freinage combiné assure une puissance de freinage sécurisante.

Une assise confortable

click! La vaste selle du Vision accueille confortablement le conducteur et son passager. Le conducteur pourra sans peine caser ses jambes derrière le tablier avant, qui le protégera de la saleté et de la pluie, avec la hauteur de selle de seulement 785 mm il pourra aussi aisément poser les pieds par terre.


Espace de rangement

click! En concevant le coffre à bagages du Vision 50, Honda a utilisé le moindre millimètre. Ce compartiment est ainsi suffisamment spacieux pour recevoir des courses, une housse de selle étanche, un antivol en U ou un casque intégral. En outre, le tablier avant du Vision comprend deux vide-poches ouverts pouvant accueillir une bouteille d’eau par exemple, ainsi qu’un crochet pour y suspendre un sac de commissions.



Vision 50i

Chercher