Votre garantie Honda

Quelle que soit votre tâche, votre produit Honda Gazon et jardin continuera de travailler pour vous, année après année. De plus, une garantie complète ajoute encore plus de fiabilité dans cette bonne affaire.

Garanties

Tous les produits Honda pour Gazon et jardin sont couverts par l'une des garanties les plus complètes possible, couvrant à la fois les défauts de fabrication et de matériels. (A ce propos, n'oubliez pas d'enregistrer votre machine, car c'est ce qui permet l'activation de la garantie Honda.)

Dans le cas d'une réclamation, pour que votre garantie reste valide (et toute extension fournie) l'entretien de votre machine doit être réalisé conformément au planning que vous trouverez dans le manuel de l'utilisateur (avec tous les services). Pour toutes les réparations, assurez-vous de ne confier votre produit Honda qu'à un revendeur Honda Gazon et jardin agréé et de toujours utiliser nos pièces d'origine.

Extension de garantie Honda

La période de garantie de votre matériel peut être étendue au-delà des deux années de garantie européenne standard Honda. Cependant, cela dépend du type de produit et de son usage. En vertu de cette garantie, nous sommes tenus de réparer ou remplacer gratuitement les pièces défectueuses décelées au cours de la période de garantie applicable. Les pièces remplacées au cours de la période de garantie demeurent la propriété de Honda, et sont garanties pour le reste de la période de garantie de la machine.

Conditions

L'extension de garantie Honda ne couvre pas les conditions suivantes :

  • Les dommages causés par une négligence de l'entretien périodique, tels que ceux indiqués dans le Manuel de l'utilisateur.
  • Les dommages causés par des réparations ou un entretien non conformes aux méthodes approuvées par Honda.
  • Tout dommage provenant de l'utilisation de pièces non agréées, de lubrifiants, de liquides et de carburants non spécifiés, ainsi que les conséquences de méthodes d'utilisation autres que celles indiquées dans le Manuel de l'utilisateur.
  • Toute utilisation au-delà des limites définies par Honda (régime moteur, par exemple).
  • Toute défaillance due à l'usure et à la détérioration ou à des modifications non approuvées par Honda (optimisation des performances, par exemple).
  • Les dommages du circuit d'alimentation ou les problèmes de performances moteur résultant d'un carburant contaminé en raison d'un mauvais stockage.

Vous trouverez toutes les conditions de garantie Honda dans le manuel de l'utilisateur de votre produit.

Sécurité chez Honda: la garantie prolongée 2 plus 3 ans

Honda vous assure la sérénité en plus
Pour nos machines de jardin, groupes électrogènes, et moteurs hors-bord, nous vous proposons cette garantie prolongée de 3 ans : deux plus trois égale 5 ans de garantie.

La période de garantie standard pour nos produits Power Equipment est de 2 ans. Grâce à une faible prime unique lors de l'achat de votre nouvelle machine de jardin, groupe électrogène et moteur hors-bord, vous pouvez prolonger cette période de garantie de 3 ans jusqu'à un total de 5 ans.
La seule condition est de faire inspecter et entretenir votre produit par un concessionnaire officiel Honda Power Equipment ou Marine conformément au carnet d'entretien.

Vous voulez lire toute information dans le dépliant ? Alors cliquez sur 2+3=5.