Honda CBR1000RR Fireblade, SP et SP2

Nicky Hayden sur circuit

Prenez le contrôle

Dérouler

Logo de la CBR Fireblade.

25 ans d'évolution

1992-2017

Plus affûtée que jamais

La Honda CBR1000RR Fireblade monte d'un cran en termes de maîtrise totale.

Vue du côté droit de la Honda CBR1000RR Fireblade en studio.

La Honda Fireblade 2017

Depuis 1992, la Fireblade a été témoin de nombreux changements et subi maintes évolutions, toutes sous-tendues par le concept de maîtrise totale.

Forte de l'héritage de la Fireblade originale, chaque génération a évolué pour aboutir à une moto superbement équilibrée qui fonctionne à merveille sur circuit, et, plus important encore, qui vous gratifie d'une expérience de conduite unique extrêmement grisante sur route.

Sur la version 2017, 90 % des principaux composants sont nouveaux et le rapport puissance/poids s'améliore d'un modèle à l'autre de la gamme.

CBR1000RR Fireblade SP sur circuit.

La Honda Fireblade SP 2017

Vue de trois quarts avant en studio de la Honda CBR1000RR Fireblade. CBR1000RR Fireblade Le rapport puissance/poids s'améliore de 14 %, plaçant la Fireblade à son meilleur niveau grâce à un allègement de 16 kg et un gain de puissance de huit kilowatts. Contrôle de couple sélectionnable Honda, frein moteur désactivable, nouvel ABS, système de sélection du mode de conduite et sélectionneur de puissance, suspension intégrale Showa et technologie inspirée de la RC213V-S MotoGP.
Vue de trois quarts avant en studio de la Honda CBR1000RR Fireblade SP. CBR1000RR Fireblade SP Équipée d'une suspension semi-active Öhlins à commande électronique de type moteur pas à pas, du contrôle de couple sélectionnable Honda, de deux contrôles de levée des roues (avant et arrière), d'un frein moteur désactivable, d'un freinage antiblocage ABS en virage, d'un Quickshifter, d'une aide au rétrogradage ainsi que d'un système de sélection du mode de conduite et d'un sélectionneur de puissance. Le rapport puissance/poids s'améliore de 14 % grâce à un allègement de 15 kg et un gain de puissance de huit kilowatts.
Vue de trois quarts avant en studio de la Honda CBR1000RR Fireblade SP2. CBR1000RR Fireblade SP2 La SP2 est un modèle spécial dérivé de la Fireblade SP et homologué pour la route : puissance maximale de 141 kW, couple de 114 Nm, roues Marchesini avec un kit HRC Sport Race ou Full Race en option.

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