HONDA CMX500 Rebel

Un confort sur mesure

Utilisable avec un permis A2

Dérouler

La simplicité à l'état brut

Le conducteur, qui chevauche une silhouette de « bobber » basse et étroite reposant sur des pneus résistants, agrémentée d'un petit réservoir de carburant de 11 litres fortement incliné et d'un guidon robuste, a la sensation de faire parfaitement corps avec la machine. Sous n'importe quel angle, ses lignes épurées expriment son caractère unique et exubérant.

Design minimaliste

Chaque détail a son importance.

Alimentée par un moteur bicylindre en ligne de 471 cm3, offrant un couple à bas régime exceptionnel et une puissance délivrée linéaire et généreuse, la Rebel peut être utilisée avec un permis A2. Elle est également fine, avec une faible hauteur de selle, garantissant une grande maniabilité à faible vitesse. La position de conduite est très confortable : le placement des bras, légèrement tendus, est parfaitement adapté au repose-pieds à mi-hauteur.

Lignes épurées

Le châssis en acier tubulaire de la Rebel est une exclusivité et apporte une touche fraîche et moderne à la silhouette de « bobber » épurée sur pneus robustes. Sur ce modèle épuré au maximum, avec un minimum de peinture, deux boulons permettent de modifier la selle pour une personne afin d'accueillir un passager.

Prise de vue avant d'un conducteur sur une Honda CMX500 Rebel.
Prise de vue latérale d'un conducteur sur une Honda CMX500 Rebel.
Vue de trois quarts arrière de deux modèles Honda CMX500 Rebel.
Vue arrière de la Honda CMX500.