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Honda CBR1000RR Fireblade

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Logo CBR1000RR.

Donnez une nouvelle dimension au pilotage

Derrière la nouvelle allure encore plus impressionnante de la Fireblade se cache un assemblage unique des meilleurs composants pouvant exister sur une sportive.

Caractéristiques essentielles

Une moto spécialement conçue pour la conduite sportive et la conduite au quotidien.

Grâce à sa légèreté et sa puissance accrues, ainsi que ses équipements électroniques perfectionnés (par rapport aux précédentes Fireblade), la nouvelle CBR1000RR Fireblade délivre des performances exceptionnelles, quel que soit l'endroit où vous roulez.

Vue de la moto négociant un virage sur circuit

Moto d'un pilote

Entièrement équipée pour la conduite sur route et sur circuit.

L'une des nombreuses caractéristiques clés de la CBR1000RR est la possibilité de sélectionner trois modes de pilotage pour que la moto s'adapte aux différentes conditions. Selon vos envies, vous pouvez la régler pour qu'elle soit confortable et facile à utiliser ou pour qu'elle réponde à votre besoin d'action grisante lors des montées d'adrénaline.

Gros plan du réservoir de carburant et du contact de la Honda CBR1000RR.
Gros plan des phares de la Honda CBR1000RR.
Vue de profil d'un pilote sur la moto, sur circuit
Vue du feu arrière

Une puissance absolue

Un trio impressionnant de Fireblade.

Vue de profil de la Honda CBR1000RR. CBR1000RR Fireblade Cette moto est équipée du contrôle de couple sélectionnable (avec contrôles intégrés du cabrage et de la levée de la roue arrière), d'un frein moteur désactivable, des nouveaux freins ABS, d'un Quickshifter en option ainsi que d'un système de sélection du mode de pilotage, d'un sélectionneur de puissance et d'une suspension Showa entièrement réglable.
Vue de profil de la Honda CBR1000RR Fireblade SP. CBR1000RR Fireblade SP Équipée d'une suspension semi-active Öhlins à commande électronique de type moteur pas à pas, du contrôle de couple sélectionnable Honda, de deux contrôles de levée des roues (avant et arrière), d'un frein moteur désactivable, des nouveaux freins ABS, d'un Quickshifter (avec aide au rétrogradage), ainsi que d'un système de sélection du mode de conduite et d'un sélectionneur de puissance. La technologie inspirée de la RC213V-S MotoGP optimise l'expérience de conduite.
Vue de profil de la Honda CBR1000RR Fireblade SP2. CBR1000RR Fireblade SP2 Modèle spécial homologué pour la route, la CBR1000RR Fireblade SP2 est prête pour la course avec ses roues Marchesini. Le moteur est doté d'une culasse révisée : soupapes, chambres de combustion et pistons. Des kits de course seront disponibles.

Découvrez la SP et la SP2

Plus légère, plus affinée et plus rapide

Nous avons allégé le poids à tous les niveaux.

Vue de trois quarts face de la Honda CBR1000RR avec un pilote sur circuit.

Grâce à son aérodynamisme parfait, montez simplement dessus et pilotez. La Fireblade offre une sensation de stabilité totale à grande vitesse sur ligne droite ou dans les grandes courbes.

La carrosserie

Nous avons étudié chaque centimètre carré de la carrosserie afin de lui donner des lignes épurées et affûtées pour un style unique, mais également et plus particulièrement pour un aérodynamisme parfait. Cette nouvelle carrosserie gère la circulation de l'air autour de la moto afin de garantir une meilleure stabilité à grande vitesse pendant que l'admission d'air dirige l'air à l'intérieur pour optimiser les performances et le refroidissement.

Le cadre

Le cadre creux entièrement conçu en aluminium moulé a été affiné afin de l'alléger de 500 g par rapport à la précédente Fireblade, sans faire de compromis sur la robustesse. De plus, grâce à l'importante centralisation des masses, la rigidité, la stabilité, les sensations et la réactivité de la direction ont été considérablement améliorées.

Vue de trois quarts arrière de la Honda CBR1000RR sur béquille, en atelier.

L'épaisseur de la structure du berceau et du bras oscillant Pro-link a été modifiée à des fins d'allègement supplémentaire. Les jours de course sont parfaits pour ressentir la différence.