Close
Fermer
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Vue de trois quarts face du Honda CR-V, en ville.
Vue de trois quarts face du Honda CR-V, en ville.

LES FRONTIÈRES DE LA VILLE SONT ABOLIES

Les performances réactives proviennent d'un moteur VTEC TURBO de 1,5 litre économe en carburant. Il est proposé avec 2 ou 4 roues motrices selon l'expérience que vous voulez vivre avec votre CR-V. Mettez le cap vers l'horizon et c'est parti !

  • LA PUISSANCE DU TURBO

    193 CV

  • AUTOMATIQUE CVT OU

    Transmission manuelle 6 rapports

Faire défiler

Agile et réactif

Le châssis le plus sophistiqué jamais créé pour le CR-V.

Conçu pour fournir un niveau de confort exceptionnel et offrant des niveaux de bruits et de vibration incroyablement réduits, le nouveau CR-V propose aussi une expérience de conduite sportive et stimulante, à chaque fois que vous prenez le volant. 

Motricité et adhérence

Un châssis plus léger et rigide, ainsi que le tout nouveau système de suspensions et la toute dernière technologie Honda de transmission intégrale à gestion dynamique « Real Time AWD with Intelligent Control System™ » offriront au CR-V de meilleures performances tout terrain. 

Squelette du châssis du Honda CR-V.
Vue de trois quarts face du Honda CR-V en ville.

Une transmission intégrale en temps réel contrôle la motricité et l'ajustera lors des conditions de faible adhérence, ainsi que lorsque plus de réactivité est nécessaire, comme lors de la conduite sur une colline escarpée.

Puissance turbo

Des performances sportives, une puissance de pointe dans sa catégorie et d'incroyables économies.

Notre moteur réactif et économe VTEC TURBO, en version 173 ch. ou 193 ch., est conçu à partir de composants légers qui, associés aux technologies innovantes à faible friction, permettent de diminuer la consommation en carburant.

Gérer la puissance

Le système de stabilité électronique « Agile Handling Assist » de Honda a été spécialement paramétré pour les routes et les styles de conduite européens.

Vue rapprochée d'un conducteur de Honda CR-V utilisant Honda CONNECT.

En gérant la transmission vers les roues, il vous offre une assistance à la conduite stable et subtile dans les virages, à faible et haute vitesses. 

Une réponse souple

Notre nouvelle transmission automatique à variation continue (CVT) produit une sensation directe et connectée lorsque vous accélérez. La CVT est livrée avec une fonction de rétrogradation anticipée lors du freinage qui reconnaît la décélération et vous fournit un frein moteur lors de trajets en pente. Et inversement, cette fonction unique à Honda conservera les tours moteur à un niveau élevé lorsque vous devez ralentir momentanément, puis réaccélérer rapidement, comme lors d'une manœuvre de dépassement. 

Vue de trois quarts arrière du Honda CR-V sur une route de montagne.

Le nouveau CR-V est monté sur un châssis qui offre un équilibre parfait entre une expérience de conduite stimulante et un niveau de confort élevé.

La priorité à la sécurité

Notre philosophie : « la sécurité pour tous ».

Le nouveau châssis fournit non seulement des performances exceptionnelles, mais joue également un rôle majeur dans notre concept sur la « sécurité anticollision toute direction ». Il s'agit d'une conception de carrosserie unique, créée en interconnectant les éléments structurels afin de répartir l'énergie d'un choc de façon plus uniforme. 

Déviation de l'énergie

Dans le cas d'une collision frontale, le moteur est redirigé vers l'arrière et le bas, afin de diminuer le risque d'intrusion dans l'habitacle. Nous appelons cela la « technologie crash stroke », il s'agit d'une conception intelligente. 

Vue rapprochée du pare-chocs avant du Honda CR-V avec le conducteur et le passager.
Vue de face du Honda CR-V.

Normes de sécurité

Honda SENSING est un ensemble de systèmes avancés conçus pour votre protection et celle de vos passagers.

Vue de trois quarts arrière du Honda CR-V en ville.

Système de freinage préventif assisté anticollision

S'il existe un risque de collision avec un véhicule ou un piéton, cette fonction vous alertera du danger et réduira votre vitesse pour vous aider à minimiser la gravité d'un impact. 

Alerte de franchissement de ligne

Si la voiture sort de sa voie sans clignotant, une alerte visuelle et sonore attire votre attention. 

Système de prévention des sorties de route

Une caméra située sur le pare-brise détecte si la voiture quitte la route et utilise la direction assistée électrique pour appliquer de subtiles corrections et maintenir votre véhicule dans sa voie. Dans certaines conditions, le système peut également freiner. 

Système d'assistance active au maintien dans la bande de circulation

Ce système vous aide à rester au milieu de votre voie, vous offrant ainsi une expérience de conduite moins stressante en réduisant le besoin d'effectuer des mouvements de correction de direction ce qui diminue donc l'effort de conduite sur autoroute. 

Système de reconnaissance des panneaux de signalisation

Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation identifie les panneaux présents sur votre route et vous transmet ces informations par le biais d'un affichage visuel. Deux panneaux peuvent être affichés simultanément. 

Limiteur de vitesse intelligent

Combine intelligemment la fonction existante de limiteur de vitesse réglable avec le système de reconnaissance des panneaux de signalisation afin de définir automatiquement la limite de vitesse sur celle que le système de reconnaissance des panneaux de signalisation a reconnue. 

Régulateur de vitesse adaptatif intelligent

Cette fonction détecte si un véhicule dans une voie adjacente a l'intention de vous dépasser et ajustera votre vitesse par anticipation. Elle vous aide également à maintenir la distance entre vous et la voiture de devant, de sorte que vous n'avez pas à changer manuellement votre vitesse. 

Régulateur de vitesse adaptatif avec suivi automatique à basse vitesse

Cette fonction maintient la vitesse de régulation paramétrée, ainsi que la distance de sécurité avec le véhicule devant vous. Si le véhicule vous précédant s'arrête, votre CR-V ralentira et s'arrêtera sans que vous ayez à maintenir le pied sur le frein. Il vous suffit d'appuyer sur l'accélérateur pour redémarrer. (uniquement sur les CVT équipés) 

Revenir au site principal
Honda

Chargement en cours