Détails du pack
Cet abonnement est gratuit pendant 3 ans pour la gamme Honda e et Honda Jazz.

Vous pouvez planifier votre itinéraire via l'application en utilisant simplement la carte affichée pour obtenir des informations sur l'itinéraire tout au long du trajet.
Historique des trajets
Gardez une trace de vos trajets et partagez les meilleurs itinéraires avec vos amis et votre famille.
Localisation du véhicule
Grâce à l'application, vous pouvez facilement retrouver votre véhicule en visualisant son emplacement sur la carte, ce qui peut s'avérer très utile si vous ne connaissez pas bien la ville.
Envoyer une destination
Envoyez votre destination au véhicule avant de procéder aux réglages, et le GPS sera opérationnel quand vous serez prêt à partir.
Assistance dépannage numérique Honda
En plus de votre assistance dépannage gratuite de base, vous pouvez demander par voie numérique une assistance dépannage en cas de panne ou d'accident mécanique, en appuyant simplement sur un bouton dans votre application My Honda+. En cas de panne, un opérateur Honda enverra un prestataire d'assistance dépannage là où vous êtes en localisant automatiquement votre position grâce au GPS de votre véhicule.
Géolocalisation
Vous pouvez définir un périmètre autour de votre véhicule pour recevoir immédiatement une notification si, pour une raison ou une autre, votre véhicule est déplacé de cette zone.
Fonctionnalités connectées
Accédez à une large gamme de services.
Le tableau de bord virtuel, le verrouillage et le déverrouillage à distance ainsi que la fonctionnalité Inviter un conducteur. Pour la Honda e, les fonctionnalités incluent une télécommande pour la climatisation, un contrôle de charge à distance et bien plus.
Clé numérique Honda (HDK)
Votre smartphone est la clé.
Mise sous tension, verrouillage/déverrouillage de la porte, fermeture de la vitre électrique, ouverture du couvercle de charge et alertes de clés numériques.
Hotspot Wi-Fi embarqué
Accès à Internet embarqué.
Possibilité de visualiser le contenu sur plusieurs appareils via votre fournisseur de services (AT&T, Vodafone ou autres fournisseurs)
Assistant personnel Honda
Dites simplement « OK Honda »
Interagissez avec votre propre assistant IA embarqué pour ouvrir un monde d'échanges en contexte qui vous aideront à planifier votre trajet.