Close
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Honda e

Honda e

Maintenant en Private Lease àpd. 447€,- par mois *

Honda Civic 4-portes

Honda Civic 4-portes

Maintenant en Private Lease àpd. 521€,- par mois *

Private lease honda

Services inclus

  • Entretien & Réparation: pour un véhicule en parfait état.
  • Pneus: Nombre illimité de pneus d'été pendant toute la durée du contrat. Pneus d'hiver en option.
  • Assurances** : Bien assuré sur la route.
  • Indemnisation de dommages ou vol: Roulez sans soucis.
  • Assistance dépannage Europe: Réparation ou dépannage de votre véhicule 24h/24, 7j/7.
  • Véhicule de remplacement: une voiture de remplacement en cas d'immobilisation de plus de 24 heures.

MENTIONS LEGALES

* L’offre Private Lease est réservée aux particuliers. Le Private Lease est un produit proposé par Arval Belgium sa. Un contrat de location ne sera proposé qu’après acceptation de votre dossier par Arval Belgium sa et sera toujours soumis aux conditions générales relatives au Private Lease d’Arval Belgium sa.

Le loyer mensuel affiché (TVA incluse) dépend de la durée et du kilométrage convenus. Le loyer mensuel comprend les entretiens, les réparations, un nombre illimité de pneus été et hiver pour un usage normal, la taxe de mise en circulation, la taxe de circulation, l’amortissement, les intérêts, la TVA, une assistance européenne, un véhicule de remplacement d’une catégorie inférieure pour toute immobilisation supérieure à 24h, Perfecta (prise en charge par Arval du risque de dégâts, perte totale ou vol) avec risque propre et assurance RC, assurance défense en justice et assurance conducteur**. Loyer mensuel sous réserve de modification de prix catalogue, remises, taxes, taux d’intérêt, tarifs d’assurance.

** L’assurance RC, la protection juridique et l’assurance corporelle conducteur sont comprises dans le loyer quand celles-ci sont souscrites via Arval. Toutefois ces assurances peuvent être souscrites par le biais de l’assureur de votre choix. L’assurance RC est légalement obligatoire, les autres assurances sont optionnelles.

Non inclus dans le loyer mensuel : le carburant et les amendes de circulation. Au terme du contrat, un décompte des kilomètres sera effectué selon les montants stipulés dans le contrat. En cas de résiliation anticipée du contrat de location, une indemnité de rupture sera facturée.