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Côté droit de la CRF250 Rally pilotée sur une route de désert
Côté droit de la CRF250 Rally pilotée sur une route de désert

L'aventure à chaque coin de rue

Honda CRF250 Rally

CRF250 Rally pilotée sur une route côtière
CRF250 Rally pilotée sur une route côtière

L'esprit du Dakar

Pour l'aventurier

Une petite cylindrée parfaite pour un conducteur polyvalent.

Partageant l'ADN stylistique de la HRC CRF450 Rally du Dakar, la CRF250 Rally a le look des motos prêtes à affronter les courses du désert. Cette moto offre le vrai goût de l'aventure aux conducteurs qui préfèrent les machines légères et faciles à manier. Au bout du monde ou près de chez vous, elle vous accompagne partout : sentier ou bitume.

Gros plan sur la roue arrière de la CRF250 Rally
Gros plan sur les phares avant de la CRF250 Rally
Vue de trois quarts gauche de la CRF250 Rally
Gros plan sur le panneau latéral de la CRF250 Rally

CHOISISSEZ VOTRE STYLE

Laquelle sera la vôtre - Enduro ou Adventure ?

Côté droit de la CRF250 Rally CRF250 RALLY Une moto de style Adventure polyvalente, dotée d'un moteur à double arbre à cames 4 soupapes conforme à la norme Euro4. Équipée de : suspension Showa, réservoir de 10,7 litres. Empattement de 2 210 mm, garde au sol de 270 mm, hauteur de selle de 895 mm, système antiblocage ABS à deux voies et phares et clignotants à LED.
Côté droit de la CRF250L CRF250L Une moto de type Enduro polyvalente, dotée d'un moteur à double arbre à cames 4 soupapes conforme à la norme Euro4. Équipée de : suspension Showa, réservoir de 7,8 litres. Empattement de 2 195 mm, garde au sol de 255 mm, hauteur de selle de 875 mm et système antiblocage ABS à deux voies.

DÉCOUVRIR LA CRF250L

Force intérieure

Sa force motrice lui vient de son proche parent : la CRF250L.

CRF250 Rally pilotée sur une route côtière

La hauteur de selle est de 895 mm, 20 mm plus haute que la CRF250L, pour une meilleure vue de votre environnement.

Le moteur est un monocylindre à refroidissement liquide de 250 cm³, conforme à la norme Euro4, entièrement revisité. Il s'agit d'un modèle quatre soupapes à double arbre à cames quatre soupapes, qui génère 24,4 ch à 8 500 tr/min et un couple de 22,5 Nm à 6 750 tr/min, grâce à une nouvelle chambre d'admission d'air, un boîtier papillon et un nouveau système d'échappement plus léger.

Essai sur piste

Le cadre est réalisé en acier avec deux longerons de section ovale et un berceau semi-dédoublé. Cette combinaison est suffisamment robuste pour les longues excursions tout-terrain.

Le bon équilibre

Un arbre d’équilibrage primaire diminue les vibrations du moteur. La boîte à 6 rapports et l’embrayage ont été conçus pour supporter les contraintes d’une utilisation en tout-terrain et fournir un contrôle sans à-coups pour la circulation en ville.

 

Vue de trois quarts arrière gauche de la CRF250 Rally

Une plaque de protection protège le dessous de la moto et le sommet du levier de vitesse se rabat.