Close
Fermer
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Vue latérale droite de la VFR800X, pilotée sur une route de montagne
Vue latérale droite de la VFR800X, pilotée sur une route de montagne

VFR800X Crossrunner

Frayez-vous un chemin

Libérez-vous

Quittez les embouteillages et empruntez les routes sinueuses avec la toute nouvelle VFR800X Crossrunner.

DES PERFORMANCES IMPRESSIONNANTES

Son style aventurier et athlétique s'associe parfaitement aux performances du V4 pour en faire une moto polyvalente au caractère bien trempé.

 

FRAYEZ-VOUS UN CHEMIN

Évadez-vous de la ville.

La nouvelle VFR800X Crossrunner vous offre la liberté. Dotée du même châssis que la VFR800F, d'un moteur V4-VTEC et d'une suspension à grand débattement, elle arbore un style sport/aventure survitaminé. Elle est aussi fonctionnelle, avec l'éclairage intégral à LED avant et arrière, les poignées chauffantes à cinq niveaux et la hauteur de selle réglable. Le contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC) et le système de freinage anti-blocage (ABS) offrent une assurance supplémentaire dans des conditions de conduite exigeantes.

 

VFR800X à l'arrêt dans un paysage de campagne avec un pilote à côté.

DES ÉQUIPEMENTS COMPLETS

Conçue pour exploiter tout ce que la route peut offrir, la VFR800X Crossrunner se caractérise par un style aventurier minimaliste et musclé qui met en avant le moteur V4-VTEC et le cadre à doubles longerons en aluminium. Le débattement accru de la suspension, à l'avant comme à l'arrière, permet d'absorber les irrégularités du bitume, tandis que la position de conduite droite et le large guidon garantissent une réponse extrêmement précise de la direction et un comportement agile, aussi bien en ville que dans les cols de montagne. Elle est aussi conçue pour avaler les kilomètres, avec une hauteur de selle réglable à 815 mm ou 835 mm pour offrir un confort optimal. 

 

 

Vue latérale droite de la VFR800X, garée sur une route de montagne

Un contrôle tout en douceur

Nous avons passé de nombreuses années à développer des technologies qui rendent vos escapades fluides et exaltantes. Et nous pensons qu'une meilleure connaissance de la route doit s'accompagner d'un contrôle renforcé.

Vue de trois quarts avant gauche de la VFR800X

Eclairage à LED

Le phare caractéristique en forme de X de la VFR800X Crossrunner offre un puissant éclairage LED à lumière blanche qui améliore la visibilité de jour comme de nuit. Cette conception exceptionnelle se conjugue au feu arrière à LED pour réduire la consommation électrique du moteur.

Contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC)

Le contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC) surveille attentivement la traction arrière en s'appuyant sur une gestion souple du moteur pour garantir l'adhérence du pneu sur route glissante. Le système est doté de trois modes qui s'affichent sur le tableau de bord LCD et sont sélectionnables grâce aux commandes au guidon.

 

VFR800X, gros plan sur la roue arrière

Des performances complètes

Le moteur V4-VTEC délivre plus de couple et de puissance et offre des sensations hautes en couleur et un mugissement unique et grisant à travers son échappement 4-2-1-1 lors de la montée en régime.

La VFR800F est équipée d'un châssis perfectionné, de la fourche Multi-Action Honda (HMAS) de 43 mm qui est dotée d'un débattement d'essieu de 131 mm et d'un réglage en continu de la précontrainte du ressort. Ces technologies se conjuguent à l'amortisseur arrière à gaz pour former un outil polyvalent ravageur digne des trails sportifs, qui allie polyvalence optimale et performances dédiées. 

 

Vue latérale droite de la VFR800X, garée sur une route de montagne