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Vue latérale, côté droit d'une CRF125F rouge.

CRF125F

Une arme de petit calibre

L'heure est venue de voir plus grand.

Notre gamme de CRF–MX contient de gros calibres, et la nouvelle CRF125F est fière de trouver sa place dans cette catégorie. Idéale pour les pilotes en herbe de plus de 10 ans, cette moto fera le bonheur de ceux qui recherchent le plaisir de la moto et souhaitent vivre pleinement leur passion du tout terrain.

Meilleure est la moto, meilleur est le pilote.

Ce modèle est un excellent point de départ pour les pilotes en herbe qui souhaitent progresser vers des machines plus puissantes.

Il s'agit peut-être d'une petite moto, mais elle bénéficie du même style et de certaines des options de sa grande sœur, la fameuse CRF450R. Appuyez sur le démarreur électrique et le moteur à double arbre à cames en tête refroidi par air est prêt à partir. Réglé spécifiquement pour délivrer un couple généreux à bas régime, il est idéal pour les jeunes pilotes. Le nouveau cadre à double poutre en acier, la fourche de 31 mm de diamètre offrant un débattement de 140 mm et le système de suspension Honda Pro-Link à l'arrière offrent un châssis robuste pour affronter les terrains difficiles.

Vue latérale d'une CRF125F avec un pilote en situation sur une piste de forêt. Avant gauche.

Des atterrissages plus agréables

Avec la CRF125F, les pilotes en herbe peuvent progresser vers une conduite plus aventureuse en toute sécurité.

Grâce à son système de suspension monté autour d'une fourche télescopique massive de 31 mm et de lourds ressorts, cette moto amortit parfaitement l'atterrissage après un saut.

Des chocs mieux amortis

Le nouvel amortisseur arrière est pourvu d'un piston de 32 mm de diamètre et de chambres de pression d'air/huile/carburant indépendantes pour réduire l'émulsion et l'entretien.

Vue avant de la CRF125F.
Vue trois quarts latérale gauche d'une CRF125F rouge.

Système Honda Pro-Link

Le bras oscillant en aluminium est fabriqué autour du système Honda Pro-Link, qui utilise des roulements à aiguilles pour réduire la friction.

Marge d'expansion

Venir à bout de la conduite en tout-terrain.

Robuste, pourvue de roues à rayons de 17 pouces à l'avant et de 14 pouces à l'arrière, cette moto est parfaitement adaptée aux jeunes pilotes en phase d'apprentissage. L'initiation précoce est inestimable pour les débutants qui souhaitent devenir des pilotes tout-terrain accomplis.

Puissance de freinage

Le disque de frein avant de 220 mm est commandé par un système hydraulique pourvu d'un levier à commande réglable. Assorti d'un frein à tambour arrière de 95 mm, l'ensemble offre un bon équilibre pour d'excellentes performances de freinage.

Vue de trois quarts latérale d'une CRF125F avec conducteur, en forêt, côté droit.