Un tout nouveau look sportif, plus de puissance et une consommation de carburant faible : le PCX125 s'impose comme le scooter idéal pour vos trajets urbains.
Le PCX a toujours été plu pour sa faible consommation et sa praticité. Dans sa nouvelle version, il plaira aussi pour ses lignes modernes : un style sportif et moderne qui ne laissera personne indifférent. Sous la selle, l'espace de rangement est plus vaste et peut accueillir un casque intégral, tandis que l'éclairage à LED puissant et le nouvel écran LCD viennent rehausser le style. Les roues avant et arrière, plus légères, ont des pneus plus larges. Combinés à de nouvelles jantes, ils assurent une meilleure adhérence. La mise en place du freinage ABS sur l'avant et la suspension arrière plus longue contribuent à une conduite en toute confiance.
Vous êtes occupé et vous devez vous rendre quelque part rapidement. Le PCX se tient prêt. N'attendez plus un taxi ou un transport en commun en retard : grâce au PCX, prenez la route d'une simple pression sur le bouton de démarrage. Ce scooter branché, agile et compact se faufile aisément dans la circulation urbaine : vous irez où vous souhaitez aller, avec style et ponctualité.
Regardez de plus près les petits détails qui font du PCX un grand favori.
Le moteur Smart Power (eSP) 125 cm3 du PCX bénéficie d'un surcroît de puissance à hauts régimes sans compromettre les valeurs de couple à bas régime et sans sacrifier non plus ce qui a fait sa réputation : l'économie. Grâce aux 8 litres contenus dans le réservoir, l'autonomie approche les 400 km.
Les lignes fluides ont toujours été la caractéristique du PCX. Sportif et élégant, son design épuré est désormais encore plus compact. Vous pouvez donc vraiment vous glisser à travers le trafic de la ville et vous garer facilement dans un parc à motos serré.
Le stockage accru à 28 litres sous la selle est suffisamment grand pour un casque intégral. Une fois garé, il vous suffit de soulever la selle, placer vos affaires et partir ; c'est aussi simple. Inutile de porter plus que vous n'avez besoin une fois à destination.
Les phares à LED caractéristiques maintiennent une diffusion de lumière régulière et vous assurent d'être vu par les autres sur la route. L'ensemble des optiques - phare avant, feu arrière et clignotants - s'intègrent parfaitement aux lignes fluides et sportives du PCX.
Plus puissant, le moteur de 125 cm3 a été conçu avec des technologies visant à limiter les frottements et par conséquent, la consommation de carburant.
La transmission à variation continue V-Matic a été repensée pour accroître la plage de régime disponible. Ces changements permettent de conserver les qualités d'accélération du PCX à faible allure tout en offrant des accélérations plus vives à moyenne et haute vitesses.
Le PCX est construit autour d'un nouveau châssis de type « Duplex » en acier plus léger. Cette évolution se traduit par une amélioration des sensations et du comportement routier, sans porter préjudice ni au confort de la position de conduite, ni à l'extrême maniabilité qui fait la réputation du PCX. Nous avons, en outre, apporté un changement majeur à la suspension arrière. Aujourd'hui, grâce à une suspension plus longue et à des amortisseurs progressifs à triple raideur, le confort général se trouve amélioré, tant en usage urbain que sur les grands axes.
Un scooter performant avec un couple généreux à bas régime qui vous permettra de vous dégager rapidement en départ arrêté.
Un profil racé qui fait honneur aux performances remarquables du PCX.