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Honda CBR1000RR Fireblade SP et SP2

Contrôle total

Prête à rouler

Faites défiler

Logo Honda Fireblade SP.

Le bon équilibre.

La Fireblade SP/SP2 est l'expression ultime de notre technologie en performances sportives.

Le bon choix

Freinage, sommet du virage et gaz.

C'est tout ce qui compte pour s'éclater sur un circuit. La Fireblade SP/SP2 et sa rapidité dévastatrice, dotée de suspensions électroniques Öhlins (S-EC) et d'électronique de pointe est conçue pour tirer parti du moteur quatre cylindres et du châssis léger.

 

2 modèles incisifs

Découvrez l'extraordinaire SP/SP2.

Nous sommes partis de la CBR1000RR Fireblade et l'avons équipée des suspensions électroniques semi-actives Öhlins (S-EC) et de l'interface d'ajustement selon l'objectif Öhlins (OBTi) pour un niveau de contrôle encore inégalé. Elle comprend également un réservoir de carburant en titane de 16 L, des étriers de freins à quatre pistons Brembo monoblocs à montage radial et un Quickshifter. Si les circuits sont votre obsession, la SP est faite pour vous. Si vous ne pensez qu'à la course, adoptez la SP2.

 

Gros plan sur le moteur de la CBR1000RR Fireblade SP
Gros plan sur le tuyau d’échappement de la CBR1000RR Fireblade SP
Vue de trois quarts avant gauche de la CBR1000RR Fireblade SP sur un circuit
Gros plan sur la roue avant de la CBR1000RR Fireblade SP

Une puissance absolue

Un trio impressionnant de Fireblade.

: Vue de profil de la Honda CBR1000RR Fireblade SP CBR1000RR Fireblade SP Cette moto est équipée des suspensions électroniques semi-actives Öhlins, du contrôle de couple sélectionnable Honda HSTC (avec contrôle du cabrage et contrôle de levée de la roue arrière), d'un sélecteur de frein moteur, d'un nouveau système antiblocage ABS, d'un Quickshifter (avec aide au rétrogradage), ainsi que d'un système de sélection du mode de conduite et d'un sélecteur de puissance. Équipée de la technologie de la RC213V-S MotoGP, l'expérience de conduite de la Fireblade est optimale.
Vue de profil de la Honda CBR1000RR Fireblade SP2 CBR1000RR Fireblade SP2 Modèle spécial dérivé de la Fireblade SP et homologué pour la route, elle est prête pour la course avec ses roues Marchesini. Le moteur possède une nouvelle culasse : soupapes, chambres de combustion et pistons. Des kits de course sont disponibles.
Vue de profil de la Honda CBR1000RR Fireblade CBR1000RR Fireblade Cette moto est équipée du contrôle de couple sélectionnable Honda HSTC (avec contrôle du cabrage et contrôle de levée de la roue arrière), d'un sélecteur de frein moteur, d'un nouveau système antiblocage ABS, d'un Quickshifter en option (avec aide au rétrogradage), ainsi que d'un système de sélection du mode de pilotage, d'un sélecteur de puissance et de suspensions Showa réglables.

Découvrez la CBR1000RR Fireblade

Notre gamme de compétition

Vue de trois quarts avant droit de deux CBR1000RR Fireblade SP

Modèle spécial dérivé de la SP/SP2 et homologué pour la route, elle est prête pour la course. La culasse et les pistons sont différents, prêts pour d'autres réglages de haute performance. Les roues Marchesini dorées permettent d'économiser du poids non suspendu et offrent un look impressionnant.

En piste !

La moto la plus proche d'une machine de compétition. Des kits Race sont disponibles pour donner un look compétitif.

Vue de trois quarts avant gauche de la CBR1000RR Fireblade SP

Explorez tous les aspects des incroyables capacités des équipements électroniques de la Fireblade sur circuit.