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Honda CBR1000RR Fireblade

Prenez le contrôle

PASSEZ À L'ACTION

Faites défiler

Logo de la Honda CBR1000RR.

Donnez une nouvelle dimension au pilotage.

Derrière la nouvelle allure poussée à la perfection de la Fireblade se cachent un assemblage unique de composants de haute qualité et l'ingénierie inébranlable de Honda.

Précision des fonctionnalités

Une moto spécialement conçue pour la conduite au quotidien et la conduite sportive sur route ou sur circuit.

La CBR1000RR Fireblade est plus légère, plus puissante, plus électronique. Avec des logiciels à la pointe de la technologie qui délivrent une performance exceptionnelle, ressentez l'adrénaline, quelle que soit votre route.

 

 

Vue de trois quarts arrière gauche de la CBR1000RR Fireblade dans un virage serré

Une moto de pilote

Entièrement équipée pour la conduite sur route et sur circuit.

La Fireblade vous met aux commandes de son impressionnant moteur quatre cylindres et de son châssis à direction précise avec trois préréglages inclus dans le système de sélection du mode de pilotage (RMSS) et deux modes utilisateur personnalisés par le pilote pour gérer l'équilibre entre le contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC), le sélecteur de frein moteur (SEB) et le contrôle du cabrage séparé. La manipulation de la moto est intuitive et entièrement ajustable pour s'adapter à vos préférences, de la conduite confortable à la stimulation exaltante.

 

Gros plan sur le tuyau d’échappement de la CBR1000RR Fireblade
Gros plan sur les phares avant de la CBR1000RR Fireblade
Côté droit de la CBR1000RR Fireblade
Gros plan sur la roue avant de la CBR1000RR Fireblade

Une puissance absolue

Un trio impressionnant de Fireblade.

Vue latérale de la Honda CBR1000RR. CBR1000RR Fireblade Cette moto est équipée du contrôle de couple sélectionnable Honda HSTC (avec contrôle du cabrage et contrôle de levée de la roue arrière), d'un sélecteur de frein moteur, d'un nouveau système antiblocage ABS, d'un Quickshifter en option (avec aide au rétrogradage), ainsi que d'un système de sélection du mode de pilotage, d'un sélecteur de puissance et de suspensions Showa réglables.
Vue latérale de la Honda CBR1000RR Fireblade SP. CBR1000RR Fireblade SP Cette moto est équipée des suspensions électroniques semi-actives Öhlins, du contrôle de couple sélectionnable Honda HSTC (avec contrôle du cabrage et contrôle de levée de la roue arrière), d'un sélecteur de frein moteur, d'un nouveau système antiblocage ABS, d'un Quickshifter (avec aide au rétrogradage), ainsi que d'un système de sélection du mode de conduite et d'un sélecteur de puissance. Équipée de la technologie de la RC213V-S MotoGP, l'expérience de conduite de la Fireblade est optimale.
Vue latérale de la Honda CBR1000RR Fireblade SP2. CBR1000RR Fireblade SP2 Modèle spécial dérivé de la Fireblade SP et homologué pour la route, la CBR1000RR Fireblade SP2 est prête pour la course avec ses roues Marchesini. Le moteur possède une nouvelle culasse : soupapes, chambres de combustion et pistons. Des kits de course sont disponibles.

Découvrez la SP et la SP2

PLUS LÉGÈRE, PLUS AFFINÉE ET PLUS RAPIDE

Tous les composants de la Fireblade ont été perfectionnés.

CBR1000RR Fireblade dans un virage serré

Prêt pour une course sur circuit ? Laissez-vous emporter par la carrosserie épurée et l'aérodynamique exceptionnelle de la Fireblade et faites défiler les lignes droites et les virages serrés.

Moteur

Puissance maximale de 141 kW à 13 000 tr/min. Couple max. de 114 Nm à 11 000 tr/min. Le moteur quatre cylindres à double arbre à cames de 999 cm³ de la Fireblade procure une puissance impressionnante qui n'attend que vous. L'embrayage à glissement assisté facilite et garantit le contrôle lors de rétrogradations rapides et de freinages brutaux. Grâce aux caches de moteur en magnésium et à la ligne d'échappement 4-2-1 avec silencieux en titane, le poids de la Fireblade est réduit et la centralisation des masses est favorisée.

Châssis

La Fireblade vous emmène encore plus loin. Plus de puissance, moins de poids, telle est la force de son incroyable performance. Avec 15 kg de moins que la précédente Fireblade, imaginez la vitesse que vous gagnez. Les sensations ne sont pas en reste. Le cadre double poutre en alliage d’aluminium coulé offre un équilibre optimisé, parfaitement ajusté aux suspensions Showa avec fourche (BPF) de 43 mm et à l'amortisseur arrière Showa.

 

Vue de trois quarts avant droit de la CBR1000RR Fireblade

Chaque partie de la structure hybride du bras oscillant arrière Unit Pro-Link en aluminium a été conçue avec soin pour réduire le poids, assurer une rigidité transversale et augmenter la rigidité en torsion.