La garantie Honda

Nous avons passé beaucoup de temps à perfectionner nos voitures, pour que la vôtre vous donne satisfaction dès le premier jour. Mais en cas de problème, notre garantie européenne standard couvre la plupart des réparations et la majorité des pays d'Europe occidentale.

Couverture

Voici un aperçu de nos garanties. Dans chaque cas, nous réparons gratuitement les défauts décelés sur la voiture, dans la limite des conditions détaillées dans le carnet d'entretien.

Garantie standard

En principe, vous ne devriez rencontrer aucun problème. Nous ne sommes toutefois pas à l'abri d'une erreur. Le cas échéant, la garantie prévoit le remplacement ou la réparation de tout défaut constaté sur votre voiture. La garantie est de 3 ans ou 100.000 kilomètres, au premier des deux termes échus.

Garantie anticorrosion de surface

Préservez l'éclat de votre voiture. Nous garantissons l'absence de corrosion visible sur les surfaces peintes au cours des 3 premières années, kilométrage illimité.

Garantie du système d'échappement

Le système d'échappement a une durée de vie prévue de minimum 5 ans. Pendant ce laps de temps, il ne présentera aucun signe visible de perforation due à la corrosion. Cela inclut le collecteur, les tuyaux, les silencieux et le pot catalytique, à l'exception des protections thermiques qui entourent le pot catalytique.

Garantie anticorrosion structurelle

Votre voiture est supposée ne présenter aucun signe de corrosion perforante sur les panneaux de carrosserie pendant 12 ans, kilométrage illimité.

Corrosion du châssis

Vous êtes couvert contre les défauts de fonctionnement causés par la perforation due à la corrosion de composants spécifiques pendant 10 ans, kilométrage illimité.

Garantie IMA

Les composants spécifiques de votre système d'assistance moteur intégrée (IMA) ne devraient présenter aucun défaut matériel ni de frabrication pendant une période de:

  • 8 ans ou 160 000 kilomètres, la première occurrence prévalant, pour les modèles entre '03 et '10
  • 5 ans ou 100 000 kilomètres, la première occurence prévalant, pour les modèles àpd 2011