2 fraises à neige Série 9

Série 9

Les aventuriers de l'avalanche

Lorsque vous avez l'impression que toute la neige du monde est tombée sous vos pieds, il vous faut une fraise à neige Honda Série 9 pour en venir à bout.

Avec des caractéristiques de pointe pour déplacer de la neige très épaisse, nos fraises à neige sont parfaites au plus fort de l'action.

  • Capacité de déblayage

    50

    Tonnes/h

  • Largeur de la tarière

    71

    cm

  • Niveau sonore

    102

    dB(A)

  • Puissance moteur

    6.3

    kW

Une montagne de neige

L'idée de déplacer toute cette neige vous parait aussi difficile qu'escalader l'Everest.

Cependant, face à des couches de neige lourde et épaisse, nos fraises à neige Série 9 sont parfaites. Capables de déplacer jusqu'à 50 tonnes par heure, et de s'attaquer à des épaisseurs de 51 cm, ces puissantes machines sont idéales pour le déneigement. Elles peuvent déneiger une zone de la taille de deux terrains de tennis recouverts de 30 cm de neige, en moins de dix minutes.

Le modèle Série 9 utilisé par un démonstrateur, dans la neige.

Pas seulement un extérieur robuste

Des idées très intelligentes sous des extérieurs robustes

Gros plan de la tarière

Nos fraises à neige sont imposantes, rouges et puissantes, mais regorgent également de caractéristiques intelligentes. Prenons la fonction auto-stop de la tarière, par exemple : elle réagit aux objets durs et dissimulés en coupant automatiquement le moteur afin de ne pas endommager les tarières. Intelligent, n'est-ce pas ?

Commande d'éjection à distance

Chaque modèle Série 9 possède également un canal d'éjection à réglage électronique. Il est donc plus simple de projeter la neige dans la direction qui vous convient, idéalement le plus loin possible.

Gros plan du levier

Le canal d'éjection est commandé par un levier ergonomique.

Le modèle Série 9 utilisé par un démonstrateur, dans la neige.

Quatre modèles disponibles

Tout les modèles ont des options différentes.

HSS 970 W Série 9 trois quarts latérale gauche HSS 970 W Les roues manœuvrables et la transmission hydrostatique permettent de déplacer 50 tonnes/h. Manuelles, avec démarrage facile
HSS 970 WS Série 9 trois quarts latérale gauche HSS 970 WS Les roues manœuvrables et la transmission hydrostatique permettent de déplacer 50 tonnes/h. Electrique deux étapes avec démarrage facile et démarrage électrique
HSS 970 T Série 9 trois quarts latérale gauche HSS 970 T Les chenilles à forte adhérence, la transmission hydrostatique et le réglage de la hauteur de tarière permettent de déplacer 50 tonnes/h.
HSS 970 TS Série 9 trois quarts latérale gauche HSS 970 TS Les chenilles à forte adhérence, la transmission hydrostatique, l'auto stop de la tarière, le démarrage électrique, le réglage du canal d'éjection et le réglage de la hauteur de tarière permettent de déplacer 50 tonnes/h.

Voir les spécifications

La centrale électrique

Projeter de la neige à plus de 16 mètres demande de l'énergie.

Le modèle Série 9 utilisé par un démonstrateur, dans la neige.

Il faudrait beaucoup pelleter pour faire le travail. La fraise à neige Honda Série 9 avec moteur 4 temps GX270 le fait en un rien de temps. Ce moteur est aussi puissant que fiable et conçu pour un bruit, des vibrations et des émissions réduits au minimum. Facile de démarrer dans le froid. Ces fraises à neiges sont donc les modèles les plus silencieux et confortables. Avec une consommation de carburant très basse, le temps économisé est une vraie affaire.

Illustration du modèle Série 9, concentrée sur le bruit minimal

Les fraises à neige Honda sont les plus silencieuses du marché. Nous nous intéressons à chaque composant pour savoir comment il pourrait contribuer à la diminution du bruit.

Gros plan du moteur.

Le moteur GX270 peut tourner pendant deux heures.

Lorsque la neige tombe à gros flocons.

A l'hiver 2010, le toit du stade Metrodome, dans le Minnesota, aux Etats-Unis, s'est effondré sous le poids de 45 cm de neige.

Un seul mètre cube de neige compacte peut peser jusqu'à 100 kg. Les mètres cubes peuvent s'accumuler et fortement peser sur votre structure. La glace fondue peut également causer ses propres problèmes : fuites et stalactites peuvent endommager votre propriété. Pour éviter les problèmes sur leurs toits plats, les propriétaires de fraises à neige Honda les utilisent sur leur toit, où l'adhérence et la manœuvrabilité de nos fraises se distinguent.

Série 9, utilisée par un démonstrateur, sur un toit

Une chaleur qui dure.

Une fraise à neige Honda est le meilleur de vos achats.

Couverture Honda

Réalisée sur mesure, cette couverture de protection créée spécialement protège votre fraise Série 9 et la maintient en bon état.

C'est pourquoi nous vous offrons la meilleure des garanties fournisseur. Nous garantirons les pièces et la main d'œuvre. La même qualité est également assurée pendant toute la durée de la garantie. Le dernier jour de garantie est donc aussi valable que le premier : efficace et fiable, comme nos fraises à neige.

Une bonne organisation

Notre fraise est équipée d'une fonctionnalité d'horomètre qui vous indiquera la date du prochain entretien de routine. Cela ne vous fait-il pas chaud au cœur ?

Honda série 9 fraise à neige, 2 ans de garantie.
Modèles dans la neige