2 fraises à neige à étape unique

Etape unique

Au revoir, mal de dos !

Pourquoi ne pas laisser tomber la pelle et les tâches difficiles qui vont avec ?

La fraise à neige Honda à étape unique est une machine performante et simple capable de déblayer la neige jusqu'au sol. Elle simplifie le déneigement autour de chez vous.

  • Capacité de déblayage

    29-32

    Tonnes/h

  • Largeur de la tarière

    50-52

    cm

  • Niveau sonore

    99

    dB (A)

  • Puissance moteur

    3,3-3,6

    kW

Enneigé

Quand la maison gèle

Lorsque la neige tombe, les problèmes ne font que commencer : si vous la laissez s'accumuler, la neige sera compacte, glissante et dangereuse. Nos fraises à neige à étape unique sont idéales pour les allées et chemins particuliers. Silencieuses et compactes, elles sont en outre capables de déblayer jusqu'à 32 cm d'épaisseur de neige. Soit 33 tonnes par heure et cinq à six fois plus vite qu'à la main. Elles vous épargnent des tâches difficiles et des douleurs au dos.

Fraise à étape unique, utilisée par un démonstrateur, dans un jardin.

Jusqu'au sol

Nos fraises à étape unique déneigent jusqu'à la surface du sol.

Parce que la tarière est en caoutchouc, elle peut confortablement entrer en contact avec le sol et ramasser jusqu'au dernier flocon. Pas de travail supplémentaire à effectuer. Elles sont idéales pour un déneigement rapide et efficace autour de chez vous, sur les terrasses en bois, les patios et les surfaces rugueuses ou lisses. Vous obtiendrez un fini professionnel à chaque fois.

Roulez

La tarière en caoutchouc touche le sol et tracte doucement la fraise à neige à étape unique. Leur utilisation relève plus de la promenade dans la neige que du travail difficile.

Un fini propre

La tarière en caoutchouc déneige jusqu'à la surface du sol.

Fraise à étape unique, utilisée par un démonstrateur, dans la neige
Fraise à neige à étape unique, avec gros plan de la tarière en caoutchouc.

La tarière en caoutchouc touche le sol et tracte doucement la fraise à neige.

Deux fraises à neige disponibles

Chaque machine a des caractéristiques et des capacités de déblayage différentes.

Vue de trois quarts avant droit de fraise à étape unique HS 550 HS 550 Les roues manœuvrables et la tarière en caoutchouc permettent de déplacer 29 tonnes/h.
Vue de trois quarts avant droit de fraise à étape unique HS 650 HS 650 Les roues manœuvrables et la tarière en caoutchouc permettent de déplacer 33 tonnes/h.

Voir les spécifications

La centrale électrique

Projeter de la neige à plus de 10 mètres demande de l'énergie.

Trois-quarts arrière, modèle à étape unique tourné vers la droite.

Il faudrait beaucoup pelleter pour faire le travail. La fraise à neige Honda à étape unique avec moteur 4 temps GX160 ou GC160 le fait en un rien de temps. Ce moteur est aussi puissant que fiable et conçu pour un bruit, des vibration et des émissions réduits au minimum. Facile de démarrer dans le froid. Ces fraises à neiges sont donc les modèles les faciles à utiliser. Et parce qu'elles consomment peu de carburant, elles ne pèseront pas non plus sur votre porte-monnaie.

Gros plan du moteur.

Le modèle à étape unique GX160 peut fonctionner pendant une heure et demie.

Fraise à étape unique, utilisée par un démonstrateur, en montagne

Une chaleur qui dure.

Une fraise à neige Honda est le meilleur de vos achats.

Fraise à étape unique, utilisée par un démonstrateur, dans un jardin.

C'est pourquoi nous vous offrons la meilleure des garanties fournisseur. Nous garantirons les pièces et la main d'œuvre. La même qualité est également assurée pendant toute la durée de la garantie. Le dernier jour de garantie est donc aussi valable que le premier : efficace et fiable, comme nos fraises à neige.

Honda etape unique fraise à neige, 2 ans de garantie.
Modèles dans la neige