Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Covid19

Votre concessionnaire Honda reste à votre service.

En cette période particulière et difficile la santé passe avant tout. Nous espérons de tout cœur que vous et vos proches se portent bien et restent en bonne santé.


Comme vous avez surement dû l’apprendre de nouvelles mesures afin de combattre le virus sont entrées en vigueur dans notre pays. Nous sommes pleinement convaincus de l’utilité de ces mesures et adaptons des lors nos services comme suit :

  • Toutes nos salles d’exposition resteront fermées jusqu’au 13 décembre 2020 inclus.
  • Nous serons ravis de vous aider dans votre choix d’un véhicule par téléphone, courriel ou autre voie électronique.
  • La livraison de véhicules déjà commandés peut se faire sans problème respectant toutes les mesures de vigueurs.
  • Nos ateliers restent ouverts afin que vous puissiez faire faire une réparation, un entretient ou un changement de pneus. Il est toutefois impératif de nous contacter au préalable par téléphone et de fixer une rendez-vous.
  • Vous pouvez déposer le véhicule, venir le rechercher et payer.
  • Il n’est toutefois plus possible de faire usage de nos salles d’attente qui seront fermées.


Nous continuerons à vous aider avec le mème professionnalisme que vous avez l’habitude de rencontrer chez nous.

Merci de votre compréhension et de votre soutient pendant cette période difficile.
Prenez soin de vous de de vos proches.

N’hésitez pas à contacter votre concessionnaire ou consulter notre FAQ si vous avez encore des questions.

FAQ

Est-ce que l’entretient de mon véhicule que j’avais prévu, une réparation ou le changement de mes pneus peut encore se faire ?

Oui, pas de soucis, c’est possible. Après la prise en charge de votre véhicule, il sera désinfecté comme il se doit et nous ferons de même avec vos clefs. Dans les circonstances actuelles il ne vous sera toutefois pas possible de rester dans notre salle d’attente le temps de l’intervention.

________________________________________________________

Quelles mesures dois-je prendre lorsque j’apporte mon véhicule au garage ?

  • Veillez à toujours porter un masque lorsque vous sortez du véhicule.
  • Gardez à tous moments 1.5m de distance
  • Suivez les instructions du personnel présent
  • Dans le cas où vous présentez des symptômes ou avez été en contact avec une personne malade, nous vous demandons d’annuler votre rendez-vous.

________________________________________________________

Est-ce que les concessionnaires sont toujours joignables par téléphone ?

Tous nos concessionnaires assurent une permanence téléphonique. Ils sont également joignables par courrier électronique afin de vous aider du mieux possible.

________________________________________________________

J’ai commandé une voiture avant le confinement et elle devrait être prête dans les jours à venir. Puis-je encore venir la chercher ?

Vous pouvez encore venir chercher un véhicule commandé ou il peut vous être livré. C’est également le cas d’autres produits qui ont été commandés. Toutefois ceci est uniquement valable pour les commandes faites au préalable !

________________________________________________________

Est-il possible de prendre un rendez-vous pour faire un entretient ?

Nos ateliers restent ouverts et nos collaborateurs vous aiderons avec plaisir. Après la prise en charge de votre véhicule, il sera désinfecté comme il se doit et nous ferons de même avec vos clefs.

________________________________________________________

Est-ce qu’il m’est encore possible de passer un contrôle technique ?

Les centres de contrôles techniques restent ouverts mais vous ne pouvez vous y rendre que sur rendez-vous.

________________________________________________________

Est-il possible d’attendre à l’intérieur le temps de l’intervention sur mon véhicule ?

Nos salles d’attente sont fermées. Si nous pouvons vous aider au moyen d’une voiture de rechange, nous devrions simplement le savoir à l’avance.

________________________________________________________

Est-il encore possible de commander une voiture ?

Nos salles d’expositions sont fermées mais il vous reste possible de commander. Nos concessionnaires mettront tout en œuvre pour vous aider au mieux. Ils vous fourniront toutes les informations requises par téléphone et/ou voie électronique et vous enverront une offre personnalisée. Il est également possible de voir avec votre concessionnaire si un essai du véhicule est envisageable. Dans ce cas le véhicule sera apporté chez vous afin que vous puissiez l’essayer en toute sécurité.

________________________________________________________

Est-il possible de déjà personnaliser un véhicule en ligne et recevoir u prix pour ces personnalisations ?

Bien entendu, cela reste possible.

Vous trouverez toute l’information nécessaire sur www.honda.be où il vous sera possible de configurer votre véhicule et immédiatement voir le coup de votre configuration.

________________________________________________________