Yushû
Hommage aux concessionnaires Honda qui offrent une satisfaction client maximale en termes de service après-vente.

Objectif excellence
En 2022, nous avons lancé Yūshū, un programme visant à récompenser les concessionnaires Honda qui se distingue par une satisfaction client hors norme.
Chaque année, le Yūshū (synonyme d’excellence) rend hommage à la crème de la crème des concessionnaires de tous les pays dans deux domaines : l’automobile et la moto.
Notre mission
« Dans le droit fil de notre vision globale, nous nous engageons à
proposer des produits de qualité maximale à des
prix abordables afin de donner satisfaction à notre clientèle du monde entier »

Célébrer un service client hors pair
La satisfaction client a toujours été au cœur des préoccupations de Honda. C’est notamment grâce aux précieux retours de nos clients que nos concessionnaires peuvent répondre à leurs attentes, voire les surpasser. Nous avons lancé l’initiative Yūshū afin de récompenser nos concessions qui s’investissent corps et âme dans leur activité.
Chaque année, les concessionnaires peuvent prétendre à la remise d’un des deux prix en jeu.
Parmi ces lauréats,
on relève les concessions Honda affichant le plus haut niveau de satisfaction client dans leur pays.
Concessionnaires Honda Highly Commended
ayant réalisé la plus forte progression en termes de satisfaction client.
Les résultats sont exprimés en
Cette année, 21 lauréats de 16 pays et 18 concessionnaires se sont vus attribuer la mention « Hautement salué ».
Résultats moto
Résultats automobiles

Place aux célébrations !
Certains de nos lauréats célébrant leur remise de prix amplement méritée.
Quelques mots sur votre expérience ?
À vous de jouer ! Si vous souhaitez remercier votre concessionnaire Honda après avoir acheté une voiture, une moto ou un service, veuillez lui demander une enquête de satisfaction à remplir.