Stage circuit réservée aux pilotes sportifs de Honda, à 2 ou 4 roues.

Honda Benelux organise à nouveau un stage sur circuit, exclusivement pour les pilotes de Honda. Il aura lieu pour la première fois sur le circuit Jules Tacheny à Mettet, en Belgique, et est également ouvert aux conducteurs sportifs de Honda à 4 roues. Alors que vous pilotiez une Fireblade, une Africa Twin, une Gold Wing, une NSX ou une Civic Type R, vous êtes le bienvenu!

16 juillet 2019

Le vendredi 9 août 2019 Honda Benelux organise à nouveau un stage de pilotage sur circuit. Et pour la première fois, il se déroulera sur le territoire belge. En collaboration avec EWS events et le circuit Jules Tacheny de Mettet, un programme sur mesure d'une journée a été mis sur pied.

La théorie comme la pratique seront abordées et il sera tenu compte du niveau et de l'expérience de chaque participant, ainsi que du modèle de Honda que vous possédez. Le tout dans un cadre unique, où les temps au tour n'auront pour une fois aucune espèce d'importance! Il s'agit d'un programme complet, sur un circuit fermé, où vous pourrez découvrir tous vos talents de pilote, au guidon ou au volant, ainsi que toutes les aptitudes de votre Honda.

Pour la première fois, Honda Benelux propose cette journée aux motards ainsi qu'aux conducteurs sportifs de Honda à 4 roues. Alors que vous pilotiez une Fireblade, une Africa Twin, une Gold Wing ou une Civic Type R, vous êtes le bienvenu!

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire en ligne. Le prix de l'inscription s'élève à € 130 repas de midi et photos-souvenirs compris.

Ne tardez pas à manifester votre intérêt: le nombre de places disponibles est limité.