Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Honda CRF300L Parfaite pour la route et les sentiers

CRF300L

PRÊTE POUR LA ROUTE ET LES SENTIERS

SOYEZ LÀ. PARTOUT OÙ IL Y A LA

Nous avons revisité la CRF300L en la dotant d’un châssis léger, d’un design plus élancé et en augmentant la puissance et le couple du moteur. Mais, si les caractéristiques techniques ont été améliorées, la brillante formule pour une double utilisation reste la même. Les qualités qui en font un si bon modèle tout-terrain, des proportions élancées, une bonne réactivité de l’accélérateur, une direction agile et une suspension souple, la rendent également exceptionnelle en ville. La CRF300L rend les trajets quotidiens plus agréables et plus confortables. Et, le week-end venu, c’est une moto née pour partir à l’aventure.

Honda CRF300L, SOYEZ LÀ. PARTOUT OÙ IL Y A LA
Faire défiler

PLUS LÉGÈRE. PLUS PUISSANTE. ENCORE PLUS DE PLAISIR.

Laissons d’abord parler les chiffres.

La CRF300L est 4 kg plus légère, grâce à son nouveau cadre et à son bras oscillant conique en aluminium. Cela se remarque à chaque changement de direction, sur route ou sur les sentiers tout-terrain. Le moteur monocylindre de plus grande capacité produit une puissance supplémentaire de 1,9 kW avec 4 Nm de couple en plus et cela se ressent quand l’on appuie sur l’accélérateur. Le modèle est maintenant doté de l’embrayage à glissement assisté. La garde au sol est augmentée, et la position de conduite est adaptée pour un contrôle total, avec un réservoir de carburant et une selle étroits, profilés pour le confort et un accès facile au sol. Un indicateur de rapport engagé sur le tableau de bord et le nouveau design agressif des phares sont la touche finale intelligente.

Honda CRF300L Plus de plaisir
Honda CRF300L Garde au sol
Honda CRF300L Plus légère
Honda CRF300L Plus puissante

PRÊTE POUR LE TRAVAIL ET LES LOISIRS

La CRF300L tire son identité des incroyables motocross de compétition CRF450R et CRF450RX.

Donc tout commence dans les meilleures conditions. Et, avec le HRC et à son programme de courses, nous avons amélioré la performance double usage sous tous ses aspects. La garde au sol est améliorée de 30 mm, ce qui facilite grandement le passage sur les bordures (ou sur les rondins). 

Honda CRF300L Prête pour le travail et les loisirs
Honda CRF300L Toujours prête

La hauteur du siège a été augmentée de 5 mm à 880 mm, ce qui améliore le contrôle naturel, tandis que le réservoir de carburant étroit vous permet de conduire avec plus de facilité. Qu’il s’agisse de vous déplacer dans les rues difficiles de la ville ou de partir à l’aventure sur de nouveaux sentiers, ou même les deux pendant la même journée, la CRF300L est toujours prête.