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Honda CRF450R, MAÎTRISEZ CHAQUE INSTANT
Honda CRF450R, MAÎTRISEZ CHAQUE INSTANT

CRF450R

MAÎTRISEZ CHAQUE INSTANT

À votre tour

Légère. Très légère. Avec un équilibre de châssis perfectionné HRC et une suspension Showa avec de nouvelles soupapes qui permettent de prendre les virages plus vite pour ainsi réaliser de meilleurs chronos au fil des tours de piste. Un moteur pour vous faire voyager depuis nulle part en basculant dans le rouge du compteur, avec une maîtrise totale à l’aide de votre main droite.

Faire défiler

Départ. Première place. Victoire.

Tout pilote tente de prendre l'avantage sur ses concurrents. Pourquoi vouloir seulement « l'avantage » quand on peut les avoir tous ?

Notre CRF450R perfectionne son jeu. Il n’en faut pas plus pour remporter les championnats du monde MXGP. Son cadre à poutre en aluminium réduit son poids et présente un équilibrage de rigidité pour les pilotes d’usine, avec une géométrie de direction et une suspension au top pour tenir la route dans les virages. Le moteur offre une forte puissance de mi-régime et un couple à bas régime, accompagnés d’une réactivité assouplie de l’accélérateur grâce aux nouveaux réglages de l’ECU. Le système de décompression et l’embrayage hydraulique apportent une tenue de route sans faille. Adopté en 2020, le système de contrôle de couple Honda (HSTC) offre 3 modes de gestion de la puissance (et désactivation) pour une adhérence arrière optimale. L'aide au départ HRC, désormais associé à la commande du système HSTC, multiplie vos chances de réaliser le Hole Shot. La carrosserie minimaliste et agressive est compacte, légère et facile à déplacer. Réussir à faire le holeshot et conserver votre avance n'a jamais été aussi facile. La victoire est plus que jamais à votre portée.

Refonte du système de décompression de la CRF450R
3 modes de gestion de l’alimentation de la CRF450R
LANCEMENT DE LA CRF450R. PREMIÈRE PLACE. VICTOIRE.
Forte puissance mi-régime et couple à bas régime de la CRF450R

BÂTIE POUR LA GAGNE

La différence réside dans les détails.

Plus puissante. Plus rapide. Plus résistante. Gagnez. Recommencez.

On ne gagne pas un championnat par hasard. On les gagne grâce à la conception. Demandez à l'équipe HRC et à Tim Gajser. Nous avons perfectionné le jeu de la CRF450R. Son cadre en aluminium léger, son bras oscillant, ses étriers supérieur et inférieur et ses pinces d’essieu sont conformes aux spécifications des pilotes d’usine. équilibrage de rigidité, avec géométrie de direction et garde au sol offrant une parfaite tenue de route dans les virages. Bien évidemment, nous avons étoffé ces performances. Pour accroître la réactivité de la suspension et repousser les limites, la fourche à ressort hélicoïdal Showa 49 mm USD offre désormais davantage de fermeté à la détente et à l’amortisseur Showa, avec son ressort en acier ultra-léger pour un équilibre parfait à l’avant et à l’arrière.

CRF450R, la différence réside dans les détails.
CRF450R, Plus puissante. Plus rapide. Plus résistante. Gagnez. Recommencez.

Plus résistante. Plus souple. Encore plus imbattable.

Il y a une puissance incroyable à partir de 5 000 tr/min par rapport au moteur Unicam de 449,7 cm3 4 V de la CRF450R. Une sensation de couple à bas régime encore plus puissante et souple grâce à la nouvelle cartographie du PGM-FI. L'embrayage hydraulique a été conçu pour gérer la puissance, le contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC) offre 3 modes de gestion de la puissance pour une traction de haut vol de la roue arrière. L’aide au départ HRC gère les 100 premiers mètres tandis que le sélecteur de cartographie (EMSB) adapte la sortie aux conditions de circulation. La carrosserie minimaliste est à la fois agressive et pratique (elle est facile à déplacer et à retirer pour l’entretien). Autre caractéristique distinctive de la CRF450R, sa configuration exhaustive MX.

3 modes de gestion de puissance de la CRF450R

Les images affichées ne correspondent pas aux caractéristiques techniques européennes