Un couple adapté
Le moteur 4 temps à double arbre à cames en tête refroidi par air a été spécifiquement réglé pour les débutants : son couple à bas régime contribue à développer la maîtrise de l'accélérateur, de la traction et de l'équilibre.
Notre gamme de CRF–MX contient de gros calibres, et la nouvelle CRF125F est fière de trouver sa place dans cette catégorie. Idéale pour les pilotes en herbe de plus de 10 ans, cette moto fera le bonheur de ceux qui recherchent le plaisir de la moto et souhaitent vivre pleinement leur passion du tout terrain.
Il s'agit peut-être d'une petite moto, mais elle bénéficie du même style et de certaines des options de sa grande sœur, la fameuse CRF450R. Appuyez sur le démarreur électrique et le moteur à double arbre à cames en tête refroidi par air est prêt à partir. Réglé spécifiquement pour délivrer un couple généreux à bas régime, il est idéal pour les jeunes pilotes. Le nouveau cadre à double poutre en acier, la fourche de 31 mm de diamètre offrant un débattement de 140 mm et le système de suspension Honda Pro-Link à l'arrière offrent un châssis robuste pour affronter les terrains difficiles.
La machine idéale pour faire progresser les pilotes. Découvrez la CRF125F.
Le moteur 4 temps à double arbre à cames en tête refroidi par air a été spécifiquement réglé pour les débutants : son couple à bas régime contribue à développer la maîtrise de l'accélérateur, de la traction et de l'équilibre.
Avec l'alimentation par carburateur, la conception de la boîte à air, positionnée longitudinalement, permet de réduire le poids et d'optimiser le flux d'air. Le puissant système d'allumage CDI à toute épreuve, équipé d'un démarreur électrique, améliore également les performances, tout comme le nouvel échappement.
Robustes, souples et faciles à utiliser, l'embrayage et la boîte manuelle à quatre rapports de la CRF125F constituent la plateforme idéale pour permettre aux débutants d'acquérir une véritable maîtrise de la boîte de vitesse et de l'embrayage sur une piste de cross.
Le tout nouveau cadre à poutre centrale en acier losangé confère à la CRF125F une robustesse et un équilibre parfaits offrant la maniabilité attendue d'une CRF. La boîte à air et la batterie sont implantées longitudinalement pour que la CRF125F reste svelte.
Un redémarrage en circuit peut être éreintant pour un novice qui ne dispose que d'un démarreur à pied, en particulier après une longue journée. Le démarreur électrique, assorti d'un démarreur à pied de secours, fait rapidement repartir la CRF125F.
Grâce à son système de suspension monté autour d'une fourche télescopique massive de 31 mm et de lourds ressorts, cette moto amortit parfaitement l'atterrissage après un saut.
Le nouvel amortisseur arrière est pourvu d'un piston de 32 mm de diamètre et de chambres de pression d'air/huile/carburant indépendantes pour réduire l'émulsion et l'entretien.
Le bras oscillant en aluminium est fabriqué autour du système Honda Pro-Link, qui utilise des roulements à aiguilles pour réduire la friction.
Robuste, pourvue de roues à rayons de 17 pouces à l'avant et de 14 pouces à l'arrière, cette moto est parfaitement adaptée aux jeunes pilotes en phase d'apprentissage. L'initiation précoce est inestimable pour les débutants qui souhaitent devenir des pilotes tout-terrain accomplis.
Le disque de frein avant de 220 mm est commandé par un système hydraulique pourvu d'un levier à commande réglable. Assorti d'un frein à tambour arrière de 95 mm, l'ensemble offre un bon équilibre pour d'excellentes performances de freinage.