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CBR500R

L’ADN d’une championne

Vue de trois quarts de face de la CBR500R en mouvement


Les enseignements tirés par HRC au fil de ses prouesses en matière de course sont une précieuse source d’inspiration, à commencer par la CBR500R. Style Fireblade, avec ailettes de carénage aérodynamiques. Un moteur bicylindre puissant doté de réglages ECU optimisés pour les accélérations et un châssis à fourches Showa USD ainsi que deux étriers radiaux. Ajoutez à cela un nouvel écran TFT avec connectivité totale et une gestion du grip HSTC, et vous obtenez un vrai bolide de course garantissant le plaisir de piloter en ville, sur routes sinueuses ou circuits.


Honda CBR500R vue de côté en mouvement avec motard

Une CBR est toujours spéciale

CBR. Trois lettres très spéciales qui racontent une histoire mémorable. Outre son design fortement inspiré de la Fireblade (en dehors de ses tons de peinture et graphismes rappelant les voies des stands), la CBR500R est munie des mêmes ailettes aérodynamiques pour davantage de stabilité à l’entrée des virages et affiche une agilité à grande vitesse d’une précision redoutable. De ses phares au design incisif, qui projettent un vaste faisceau pénétrant pour une conduite plus sûre dans les virages la nuit, à son carénage sculpté propice à la prise de vitesse, en passant par son siège étroitement enveloppé, il s'agit d’un modèle de référence pour les gammes sportives.

Écran TFT Honda CBR500R

Établir la connexion

Entrée de gamme ? Pas du tout ; la CBR500R est armée de technologies haut de gamme que l’on trouve sur des motos bien plus imposantes. Comme le HSTC, qui réduit en douceur le couple moteur via l’ECU pour gérer l’adhérence arrière. Et, bien qu'il s'agisse d'un cockpit sportif minimaliste, le nouvel écran TFT couleur de 5’’ utilise des couches liées optiquement pour une visibilité en plein soleil, avec la connectivité smartphone Honda RoadSync. Ainsi, pendant la conduite, vous pouvez accéder à la navigation étape par étape à l'écran et rester en contact, quel que soit votre choix, en actionnant simplement le nouvel appareillage rétroéclairé.

Performances réelles de course

Puissance maximale (47hp)

35 kW

Couple maximal

43 Nm

Cylindrée du moteur

471 cc

Hauteur de selle

785 mm

Consultez toutes les spécifications
Vue de trois quarts avant de la CBR500R avec une motarde

Course complète ou furtivité totale

Faites le tour des caractéristiques et choisissez votre coloris.

  • Noir poudre à canon mat métallisé De série
  • Grand Prix Red De série
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