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Vue de trois quarts avant droit de la Honda CB300R Neo Sports café, stationnée de nuit
Vue de trois quarts avant droit de la Honda CB300R Neo Sports café, stationnée de nuit

NEO SPORTS CAFÉ CB300R

Vue de trois quarts arrière droit de la Honda CB300R Neo Sports café, avec conducteur, en ville
Vue de trois quarts arrière droit de la Honda CB300R Neo Sports café, avec conducteur, en ville

L'ESSENTIEL DES PERFORMANCES

UN ROADSTER RÉTRO-FUTURISTE

Aucun secret, le plaisir à l'état brut.

Un look ravageur et sportif inspiré du mouvement Café Racer : protection de radiateur en métal brossé tranchant avec le noir dominant du moteur. Un nouveau cadre tubulaire robuste et une fourche inversée de 41 mm lui confèrent son caractère unique et sa maniabilité. Cette moto hyper tendance fera tourner les têtes, notamment avec la signature lumineuse unique de son éclairage.

Gros plan sur la roue de la CB300R Neo Sports Café.
Gros plan sur le déflecteur de la CB300R Neo Sports Café.
Vue latérale de la Honda CB300R Neo Sports Café à l'arrêt.
Gros plan sur le réservoir de la CB300R Neo Sports Café.

L'ESSENTIEL

La CB300R est agréable, économique, facile à manier et à entretenir.

Cette machine est idéale pour les jeunes conducteurs ou pour ceux qui cherchent à améliorer leur expérience et leur confiance sur deux roues. Son aspect robuste ne ment pas : comme sa grande sœur, la CB1000R, elle est aussi racée que performante. Ce petit roadster au caractère bien trempé vous procurera autant de plaisir en ville que sur routes dégagées. Que demander de plus ?

Vue de trois quarts avant de la Honda CB300R Neo Sports Café pilotée en ville.

SOUCI DU DÉTAIL

Observez de plus près les caractéristiques qui donnent à la Honda Neo Sports Café CB300R son caractère légendaire.

RYTHME ET PUISSANCE

Une petite cylindrée au caractère bien trempé.

Générant une puissance maximum de 23,1 kW à 8 500 tr/min et offrant un couple de 27,9 Nm à 7 500 tr/min, le moteur compact de 286 cm³ réveillera vos sens dès l'allumage. La transmission est assurée par une boîte 6 rapports calibrée pour privilégier les accélérations entre les bas et les moyens régimes. La CB300R est ainsi capable de couvrir le 200 m départ arrêté en 9,2 s.

Cadre

Bien qu'inspirée de la CB1000R, la CB300R reste unique grâce à son cadre hybride qui associe acier pressé et structure tubulaire. Ce look affirmé contribue également à une maniabilité optimale : la mise sur l'angle se fait en toute confiance, que ce soit dans un virage rapide ou pour vous faufiler dans des rues étroites.

 

Vue de trois quarts avant de la Honda CB300R Neo Sports Café.

Avec ses lignes anguleuses et contrastées, la CB300R rayonne dans le paysage urbain.

Vue latérale de la Honda CB300R Neo Sports Café conduite sur une route.

Le moteur monocylindre économique de la CB300R, avec un système d'injection électronique PGM-FI, bénéficie d'un caractère vif et excelle aussi bien en ville que sur les autoroutes.