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Neo Sports Café CB1000R

Sportive, radicale et rétro

Un caractère bien trempé

Écoutez-la rugir

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Logo de la Honda CB1000R.

Racée à l'extrême

Une nouvelle allure impressionnante et détonante. Nous avons totalement repensé la CB1000R.

Une nouvelle identité urbaine

Une moto sportive au look singulier.

Compacte et musclée, ses finitions en métal poli font écho aux lignes agressives traditionnelles de la Café Racer et attirent l'attention d'un simple coup d'œil. C'est une bête puissante avec un pilotage et des performances impressionnantes. Venez découvrir la Honda CB1000R, si vous l'osez.

Gros plan sur le phare de la Neo Sports Café CB1000R.
Gros plan sur la roue arrière de la Neo Sports Café CB1000R.
Vue latérale de la Honda Neo Sports Café CB1000R.
Gros plan sur le réservoir de la Neo Sports Café CB1000R.

Épurée et maniable

Une moto non carénée encore plus minimaliste.

Son nom ? La Neo Sports Café. Découvrez le nouveau style épuré de la CB1000R. Entièrement repensée des roues à la fourche, en mettant l'accent sur le côté métallique, cette moto arbore une allure agressive et singulière. Disposant d'un moteur et de carters noir intense, cette moto affiche sa nouvelle silhouette dans les rues et ne passe pas inaperçue, où que vous la conduisiez ou la gariez.

Vue de trois-quarts arrière de la Honda Neo Sports Café CB1000R filant dans la ville.

Traits distinctifs

Regardez de plus près les incroyables finitions de la CB1000R. Un croisement unique entre la Sport Naked et le style minimaliste de la Café Racer, qui ne passe pas inaperçu.

Traits distinctifs

Regardez de plus près les incroyables finitions de la CB1000R. Un croisement unique entre la Sport Naked et le style minimaliste de la Café Racer, qui ne passe pas inaperçu.

Le choix vous appartient

Vous pouvez opter pour le minimalisme absolu ou personnaliser votre moto selon vos goûts.

Vue latérale de la Honda Neo Sports Café CB1000R Neo Sports Café CB1000R Conçue autour d'un tout nouveau châssis associé à une suspension Showa inégalée et des freins ABS, à montage radial à l'avant. Le moteur à quatre cylindres en ligne de 998 cm3 est contrôlé à l'aide d'un accélérateur à commande électronique, trois modes de conduite et un mode UTILISATEUR. De plus, la moto est équipée d'un embrayage anti-dribble, d'un contrôle de frein moteur, du contrôle de traction Honda (HSTC), d'un éclairage intégral à LED et d'un tableau de bord LCD.
Vue latérale de la Honda Neo Sports Café CB1000R+ Neo Sports Café CB1000R+ Ce modèle est doté de tous les éléments ci-dessus, mais est également disponible d'origine avec les accessoires suivants installés en usine : poignées chauffantes, panneaux de garde-boue avant et arrière en aluminium, pare-brise avec insert en aluminium, dosseret amovible avec inserts en aluminium, grille de radiateur avec le logo CB1000R et quickshifter.

Afficher les caractéristiques

Oserez-vous la piloter ?

Une tenue de route sportive et une allure agressive

Son moteur incisif à quatre cylindres de 998 cm3 équipé de pistons forgés haute compression, comme celui de la CBR1000RR, s'intègre au tout nouveau châssis en acier à poutre centrale unique avec un bras oscillant sur un seul côté. Sa puissance maximale de 107 kW à 10 500 tr/min combinée à un couple de 104 Nm à 8 250 tr/min vous offre de belles poussées d'accélération lorsque vous en avez besoin. Ce modèle constitue un mélange remarquable de performances élevées et de puissance maîtrisée sur toute la plage de régime.

Vue de trois-quarts arrière de la Honda Neo Sports Café CB1000R, entrepôt en arrière-plan.

Des rapports de vitesses courts en première, deuxième et troisième vitesse, ainsi que l'embrayage anti-dribble, rendent les changements de vitesses encore plus amusants sur les routes de campagne sinueuses.

Vue latérale d'une Honda New Sports Café CB1000R montant une rampe.

Une moto à l'allure, aux réactions et aux performances inédites.

La puissance entre vos mains

Informations sur la puissance délivrée et les modes de conduite.

Vue de trois-quarts arrière de la Honda Neo Sports Café CB1000R devant un bâtiment.

Vous pouvez configurer votre propre mode de conduite afin de maîtriser la puissance de la CB1000R en ville ou de laisser libre cours à son énergie sur la route.

Un accélérateur à commande électronique (TBW) a été ajouté pour offrir un contrôle maximal et des performances optimales au fur et à mesure que vous augmentez la puissance. Ses trois modes de conduite fonctionnent de concert avec le contrôle de traction Honda (HSTC). Une association idéale qui vous donnera envie de conduire un peu plus vite, plus loin et plus longtemps.

Pluie

La paramétrage de puissance le plus faible disponible, avec un réglage intermédiaire du frein moteur et un haut niveau d'intervention du HSTC. Les niveaux inférieurs de puissance et le couple sont concentrés sur les trois premières vitesses, car elles sont particulièrement utilisées par temps de pluie.

Standard

Ce mode propose un niveau intermédiaire de puissance, de HSTC et de frein moteur. Il réduit le puissance des deux premières vitesses et utilise une courbe de puissance légèrement inférieure au mode SPORT. Le couple est réduit et la réponse à l'accélérateur est maîtrisée, pour vous garantir une conduite souple et sécurisante lors de l'accélération et de la décélération. Ce mode permet de petits glissements de roue arrière et maintient la roue avant au sol.

Sport

Lorsque vous voulez pousser votre moteur, ce mode utilise des réglages de puissance élevée avec une intervention minimale sur le frein moteur et le contrôle de traction HSTC, afin de fournir 100 % de la puissance pour les six vitesses. Ce mode donne l'impression de lâcher la bride grâce à un couple maximal appliqué à toutes les positions de l'accélérateur et à l'effet limité du HSTC.

Utilisateur

Ce mode programmable permet au pilote de choisir entre 3 réglages et d'enregistrer ses préférences pour une prochaine utilisation.