Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

CB750 Hornet

Désormais disponible dotée de l'embrayage électronique E-Clutch

Quittez la ruche avec la nouvelle CB750 Hornet. Une machine avec un moteur puissant, associé à un châssis léger pour un comportement sportif et affuté. Le nouvel embrayage E-Clutch et et l'accélérateur électronique Throttle by Wire cumulent les avantages et procurent des changements de rapports plus rapides, plus souples et plus intuitifs. Avec son style streetfighter qui fait tourner les têtes et son double phare à LED, la CB750 Hornet est prête à prendre son envol. Elle ne ressemble à aucune autre moto.

Le meilleur rapport poids/puissance de sa catégorie

Le bicylindre en ligne de la CB750 Hornet dispose d'une admission d'air optimisée tandis que la technologie appliquée aux cylindres - issue des modèles Supersport - limite les frottements au bénéfice des montées en régime. Affichant 67,5 kW à 9 500 tr/min et 75 Nm à 7 250 tr/min, ce moteur monte dans les tours avec rage dès les mi-régimes… Ouvrez les gaz et profitez de démarrage en douceur, d'une progressivité agréable à basse vitesse et d'une puissance sans compromis dans les tours. Avec autant de performances dans une partie-cycle aussi légère, il n'y a qu'une chose à faire : s'accrocher et savourer !

Contrôle et connectivité ultimes

L'accélérateur à commande électronique (TBW) offre trois modes de conduite par défaut - Sport, Standard et Rain (pluie) -, auxquels s'ajoute un mode Utilisateur qui permet à chacun de régler avec précision le contrôle de couple Honda HSTC, le contrôle du cabrage ainsi que les niveaux de puissance et de frein moteur. L'embrayage électronique E-Clutch fonctionne en toute transparence avec ces modes pour des changements de rapports en douceur et sans effort. Tous les modes sont gérables par l'intermédiaire de l'instrumentation à écran TFT couleur de 5 pouces doté de la connectivité Honda RoadSync. L'éclairage à LED offre jusqu'à deux fois plus de luminosité, tandis que la fonction d'annulation automatique des clignotants vous permet de vous concentrer uniquement sur votre pilotage.

Le style streetfighter à l'état pur

Conçue à partir de zéro par les jeunes designers ambitieux dans l'usine Honda de Rome R&D avec la contribution technique des ingénieurs japonais, la CB750 Hornet, avec son minimalisme tranchant, apporte une attitude hardcore dans la rue. Le réservoir de carburant attire le regard tandis que la fourche avant anodisée ajoute à l'agressivité vibrante de la ligne générale. L'éclairage à LED participe à la signature visuelle originale de la Hornet.

Un plaisir rapide et agile

Conçue autour d’un cadre de type diamant en acier, la CB750 Hornet affiche une hauteur de selle de 795 mm, ce qui la rend facilement accessible à tous les gabarits. Avec une position de conduite naturellement droite et un poids en ordre de marche de 196 kg, elle se dirige facilement grâce au retour d'information précis de la fourche inversée Showa SFF-BP™ de ø 41 mm. Les réglages du monoamortisseur arrière Pro-Link garantissent un excellent confort de conduite et une excellente absorption des chocs dans les conditions les plus difficiles. La compacité de la Hornet lui permet d’être à particulièrement agile et l’aise en ville comme sur les routes sinueuses tandis que les étriers de freins avant radiaux à 4 pistons assurent une puissance de freinage de haut niveau.

Choisissez votre type de conduite

Faites le tour des caractéristiques et choisissez votre coloris.

Une nouvelle façon de piloter avec l'embrayage électronique E-Clutch

L'embrayage électronique E-Clutch, une exclusivité Honda, fait passer le plaisir de conduite à un autre niveau. Choisissez de contrôler manuellement l'embrayage de la boîte de vitesses à six rapports ou utilisez l'embrayage électronique E-Clutch et oubliez le levier d'embrayage. ni plus ni moins ! Que ce soit pour démarrer, changer de rapport ou s'arrêter, on utilise simplement le sélecteur, l'embrayage électronique s'occupe du reste instantanément et en douceur. Désormais, vous ne pouvez pas caler. Affronter la circulation devient plus facile. Et si vous voulez utiliser l'embrayage ? Vous pouvez continuer à le faire !

Il y a des sensations incroyables

Le moteur bicylindre de la CB750 Hornet, avec son vilebrequin calé à 270°, offre un mélange unique de puissance et de caractère.

Augmentez le volume et appuyez sur le bouton.

Accessoires Honda d'origine

Configurer votre moto avec un choix de packs d’accessoires.