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Vue avant de la CRF250L, pilotée en forêt
Vue avant de la CRF250L, pilotée en forêt

Parfaite pour la route et les sentiers

Honda CRF250L

CRF250L noire, pilotée en extérieur
CRF250L noire, pilotée en extérieur

Elle vous emmène partout

Robuste et dynamique

Inspirée directement du monde du motocross, la nouvelle CRF250L a gagné en élégance et en style.

Les nouvelles performances de la CRF250L multiplient les possibilités de conduite, quel que soit le trajet. Elle convient aux débutants comme aux conducteurs plus expérimentés. Inspirée de la motocross de compétition CRF450R, sa nouvelle allure plus affirmée aux couleurs flamboyantes ne la rend pas moins agréable et facile à conduire.

Gros plan sur le moteur de la CRF250L
Gros plan sur le tuyau d’échappement de la CRF250L
Côté gauche de la CRF250L
Gros plan sur le réservoir de la CRF250L

CHOISISSEZ VOTRE STYLE

Laquelle sera la vôtre - Enduro ou Adventure ?

Côté droit de la CRF250L CRF250L Une moto de type Enduro polyvalente, dotée d'un moteur à double arbre à cames 4 soupapes conforme à la norme Euro4. Équipée de : suspension Showa, réservoir de 7,8 litres. Empattement de 2 195 mm, garde au sol de 255 mm, hauteur de selle de 875 mm et système antiblocage ABS à deux voies.
Côté droit de la CRF250 Rally CRF250 RALLY Une moto de style Adventure polyvalente, dotée d'un moteur à double arbre à cames 4 soupapes conforme à la norme Euro4. Équipée de : suspension Showa, réservoir de 10,7 litres. Empattement de 2 210 mm, garde au sol de 270 mm, hauteur de selle de 895 mm, système antiblocage ABS à deux voies et phares et clignotants à LED.

Découvrez la CRF250 RALLY

Pleine de punch

La puissance et la performance vous permettent d'être aussi à l’aise en ville que sur les chemins.

CRF250L, pilotée en extérieur

Le moteur de 250 cm³ offre un couple optimal lorsque la piste devient plus abrupte.

Le moteur est un monocylindre à double arbre à cames 4 soupapes à refroidissement liquide de 250 cm³ entièrement revisité. L'allumage PGM-FI, conforme à la norme Euro4, alimente le moteur par un boîtier papillon agrandi à 38 mm. Cet ensemble associé à une toute nouvelle chambre d'admission d'air et à un nouveau système d'échappement plus léger génère 24,4 ch à 8 500 tr/min et un couple de 22,5 Nm à 6 750 tr/min.

Robuste et svelte

Le cadre est réalisé en acier avec deux longerons de section ovale et un berceau semi-dédoublé. Cette combinaison est suffisamment robuste pour les longues excursions tout-terrain, et tout aussi mince pour se glisser dans la ville.

Le bon équilibre

Un arbre d’équilibrage primaire diminue les vibrations du moteur. La boîte à 6 rapports et l’embrayage ont été conçus pour supporter les contraintes d’une utilisation en tout-terrain et fournir un contrôle sans à-coups pour la circulation en ville.

 

Vue de trois quarts avant droit de la CRF250L

La CRF250L est légère et agile. Avec son allure de motocross, elle est idéale pour le trafic urbain mais aussi pour les promenades sur sentiers le week-end.