Fermer
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Honda - VFR800F - Tourer - Studio - Victory Red - Vue latérale

VFR800F

Fluidité de mouvement

La vie, c'est une succession d'instants de bonheur.

Comme les paysages que l'on découvre au détour d'une route sinueuse qui ne semble jamais finir. Avec la nouvelle carrosserie plus légère de la VFR800F, sa puissance et son couple accrus à bas et moyen régime, son moteur V4 perfectionné et son look fin et aérodynamique, ces moments sont plus faciles que jamais à saisir.

METTEZ DU STYLE DANS VOS DÉPLACEMENTS

La carrosserie si caractéristique de la VFR800F mélange avec élégance les angles affûtés et les courbes raffinées pour proposer une silhouette Sport Tourer incomparable. Elle s'inscrit totalement dans l'esprit des modèles VFR en reprenant des détails comme les conduits d'admission d'air des flancs du carénage, particulièrement évocateurs de cette série.

L'ergonomie a été soigneusement pensée ; la partie centrale de la moto est mince pour de bons appuis au sol du pilote, tout en offrant une selle généreuse pour une position de conduite confortable. Le carénage élégant confère une touche dynamique et sportive, avec des clignotants avant parfaitement intégrés dans les rétroviseurs.

Honda - VFR800F - Tourer - En situation - Victory Red - Dynamique

Une technologie robuste

Pour une conduite sans effort.

Pour maximiser le confort, la hauteur de la selle de la VFR800F peut être réglée à 789 mm ou 809 mm. Le système de contrôle de traction (TCS) Honda maintient une adhérence et un entraînement constants de la roue arrière.

La VFR800F est 10 kg plus légère que le modèle précédent. Le cadre à double poutre en aluminium a été affiné et associé à un nouveau bras oscillant Pro-arm à suspension arrière Pro-Link, équilibré à l'avant par des fourches télescopiques en deux parties de 43 mm.

Vue de trois quarts avant du scooter Honda SH Mode Black avec pilote. Côté droit (sur route).
Vue rapprochée du moteur.

Vivez vos rêves

Toucher du doigt les moments magiques demande confiance et puissance. C'est pourquoi la nouvelle direction instinctive et sans effort de la VFR800F vous offre un contrôle total de son moteur V4-VTEC 16 soupapes à 90° à DACT refroidi par eau et à injection de carburant de 782 cm3. Ce moteur ne se contente pas d'offrir une réponse souple et rapide à la moindre sollicitation des gaz, il délivre également un couple réellement généreux à bas régime (75,1 Nm), associé à une poussée de puissance impressionnante à régime élevé (77,9 kW) dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer. Le système de levée et de calage variables des soupapes à commande électronique assure une transition fluide avec l'accélération. Le genre de détail qui compte au quotidien.

Vue latérale du SH Mode Pink, avec pilote féminin se tenant debout derrière.

Plus de modèles Sport Touring