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CMX500 Rebel

Exprimez votre individualité

CMX500 Rebel vue avant ¾ en ville


Votre moto, c’est vous. Elle vous ressemble. Une extension de votre âme. C’est pourquoi nous avons construit la CMX500 Rebel. Associant les caractéristiques traditionnelles des customs avec une conception contemporaine, le cadre en tubes d'acier accueille un moteur bicylindre compatible A2 qui ne manque ni de caractère, ni de couple. Nous avons procédé à quelques améliorations : la position du guidon a été optimisée et la selle est plus confortable. Elégant, le garde-boue avant est désormais en acier peint. Le style urbain de la CMX500 Rebel S Edition exprime une véritable individualité.

Vue latérale d’une CMX500 Rebel en face d’un café.
Honda CMX500 Rebel avec un pilote masculin sur route.

Style custom urbain

Simple. Brut. Deux mots qui définissent le style Rebel.

Chaussée de pneus imposants et mise en valeur par un réservoir de 11,2 litres très incliné, sa silhouette basse et élancée vous installe confortablement. Cette moto est aussi dessinée pour être esthétique avec un pilote à son guidon, pas uniquement lorsqu’elle est garée… Chaque forme, chaque détail de sa forme dépouillée exprime une individualité bienvenue. Le cadre en acier est une pièce emblématique de la CMX. Comme les ampoules LED qui les équipent, le phare avant ou les clignotants compacts sont bien visibles… Une touche finale ? Le terme « Shotgun » décrit bien la forme de l’échappement 2 en 1. Dont les pulsations sont vibrer l’âme juste comme il faut.

Deux pilotes au guidon de CMX500 Rebel

Confiance en conduite

Idéal pour les détenteurs du permis A2. Et pour être honnête, pour tous ceux qui sont à la recherche d’un plaisir pur sur deux roues...

 

Le cœur de toute moto est son moteur, et la CMX500 Rebel en possède un excellent. Ce bicylindre en ligne à refroidissement liquide offre d'excellentes valeurs de couple ainsi qu'un comportement progressif à l’accélération. De plus, un embrayage à glissement limité réduit l’effort au levier en ville et facilite les changements de rapports. La conception du cadre surbaissé facilite la maniabilité à faible allure alors que la faible hauteur de la selle (690 mm seulement) permet de poser les pieds au sol en toute sécurité. La position de conduite naturellement droite permet de contrôler efficacement la moto. Le guidon, la selle et les repose-pieds sont idéalement disposés pour une conduite en toute confiance.

Caractéristiques européennes et options de couleur

Regardez bien autour de vous et choisissez le vôtre.

Faites glisser pour faire pivoter Faites glisser pour faire pivoter

Avertissement - Les images de cette page peuvent représenter des modèles 300 ou 500 cm3 dont les caractéristiques sont différentes de celles des modèles diffusés en Europe. Seule la version 500 cm3 est disponible en Europe avec selle passager et équipements de sécurité homologués. Les images peuvent présenter des modèles de différents millésimes.